Anwamanë Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Bonjour, Je souhaite créer des cartes à imprimer, d'un côté une date et de l'autre l'évènement correspondant. Mais je ne sais pas comment faire pour créer cela de façon à ce que le recto et le verso coïncident quand j'imprime. Quelqu'un pour m'aider svp ? Merci beaucoup !
Maykeul Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Tu peux créer un tableau pour le recto de tes cartes. Le dupliquer et remplacer le contenu par celui du verso. Si tes marges sont bien identiques sur les deux feuilles ça ne doit pas poser de problème Il faut aussi veiller à bien placer les réponses "en miroir" pour qu'à l'impression les réponses correspondent bien aux dates. Pour éviter les petits soucis de calage, je te conseille de faire disparaitre les bordures sur l'un des cotés. Je t'ai mis un document d'exemple en pièce jointe (format .odt et .doc parce que je suis dans un bon jour et que je ne sais pas si tu es encore du côté obscur de la force !) cartes.zip
Anwamanë Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) 6 décembre 2009 Merci beaucoup Maykeul ! Je vais essayer de ce pas...en odt
Maykeul Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 N'hésite pas à me tenir au courant si jamais ça ne correspondait pas à tes attentes...
Messages recommandés