Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Après des recherches sur le forum je n'ai rien trouvé à ce propos.

Je dois rendre les évaluations du premier trimestre mardi prochain, je m'attelle donc à la fameuse appréciation.

Étant T1, je n'en ai jamais réalisées , je me demande quelle tournure de phrase vous adoptez pour un enfant en difficulté .

Merci d'avance!

Bon weekend?

Elodie

Posté(e)

Moi j'essaie de toujours mettre en avant le positif, puis de souligner ce que sui peut être amélioré. Mais je ne sais pas si ça t'aide :sleep::D

Posté(e)
Moi j'essaie de toujours mettre en avant le positif, puis de souligner ce que sui peut être amélioré. Mais je ne sais pas si ça t'aide :sleep::D

sauf si l'élève en difficulté est un kakou qui "pourrait" mais ne fait pas l'effort, et que tu veux le secouer un peu...

Posté(e)

J'utilise le lien suivant, très pratique:

eva

Posté(e)

merci pour le lien qui devrait me permettre de me renouveler...

Posté(e)

Merci pour ce lien !

Posté(e)

super... moi qui seche toujours... là, y'en a presque trop :p

Posté(e)

Chouette le lien, merci :D

Posté(e)

On va oups pardon nous allons nous éclater sur nos bulletins cette année

Posté(e)

Merci à Padam d'avoir donné ce lien il y a deux ans sur ce site :wink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...