Lodie87 Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Bonsoir, Après des recherches sur le forum je n'ai rien trouvé à ce propos. Je dois rendre les évaluations du premier trimestre mardi prochain, je m'attelle donc à la fameuse appréciation. Étant T1, je n'en ai jamais réalisées , je me demande quelle tournure de phrase vous adoptez pour un enfant en difficulté . Merci d'avance! Bon weekend? Elodie
virginierib Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Moi j'essaie de toujours mettre en avant le positif, puis de souligner ce que sui peut être amélioré. Mais je ne sais pas si ça t'aide
helenel Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Moi j'essaie de toujours mettre en avant le positif, puis de souligner ce que sui peut être amélioré. Mais je ne sais pas si ça t'aide sauf si l'élève en difficulté est un kakou qui "pourrait" mais ne fait pas l'effort, et que tu veux le secouer un peu...
riven Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 J'utilise le lien suivant, très pratique: eva
marjorie Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 merci pour le lien qui devrait me permettre de me renouveler...
crevette06 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 super... moi qui seche toujours... là, y'en a presque trop :p
bia Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 On va oups pardon nous allons nous éclater sur nos bulletins cette année
riven Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Merci à Padam d'avoir donné ce lien il y a deux ans sur ce site
Messages recommandés