jess59 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 quand il dit: "je veux épouser Estelle" pour se justifier de la défaite, tu trouves ça pro???? virez le, c'est tout, même Dugarry ferait mieux, c'est dire!
Ljub Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Franchement ça ne pouvait pas mieux tomber. C'est vrai qu'il y aura toujours des "clochards"* pour polémiquer! (*style gros bobo rebelle à deux francs qui se dit être contre les bleus pour pas faire comme tout le monde) Ouais, c'est bien calculé leur histoire...Bon , on aurait très bien pu se retrouver à la place du Portugal et avec l'Algérie au lieu de la Côte d'Ivoire !!! Là, c'était le complot !! Perso, je crois que nos Bleus (hou , le chauvin) ont les moyens et les individualités pour aller très loin, bon , c'est vrai il reste à construire une équipe !! Je te rejoins...( mais je suis aussi TRES chauvine ), je sens qu'on va gagner! En tous les cas, je les vois en finale, après c'est peut être mon chauvinisme qui fait que je dis qu'ils gagnent... Je veux surtout que ça boucle la grande GU.... de tous ceux qui critiquent, crachent sur la France et Domenech dont j'apprécie son caractère et sa façon de répondre à ces vipères de journalistes. ça bouclera aussi le bec d'anciens joueurs qui ont été plus que moyens en 1998 ou avant et qui se permettent de juger à tout va! En 1998, quand je l'ai dit bien avant le mondial qu'ils gagneraient,personne ne me croyait ! Pas du tout d'accord : c'est normal de poser des questions, et Domenech n'y répond jamais. Les journalistes font leur boulot en relançant leur question, mais il n'en fait qu'à sa tête. C'est quoi ce pays où on crache sur ceux qui recherchent des réponses à des questions et où on trouve des circonstances atténuantes à ceux qui bottent en touche ?!? Avec Domenech, on se croirait en politique, où la langue de bois est la règle. Voilà, je dois donc aimer la langue de bois... J'aime surtout son ironie et son courage, c'est tellement plus facile d'essayer de plaire à la masse sans affirmer sa personnalité ni assumer ses choix. Pour moi, ce sont tous ces entraineurs complaisants avec les médias, tout doux , tout gentils, allant dans leur sens qui font la langue de bois! N'oublions pas qu'avec lui, on est allé en finale de coupe du monde en 2006. Avec le précédent, en 2002 on s'était arrêté aux huitièmes, mais personne disait rien, personne l'accablait car il était comme tous ces moutons, il répondait aux questions des journalistes, en étant tout mou... Euh...Si Zidane et Thuram ne reviennent pas, la France aurait échoué comme une vieille baleine asthmatique lors des éliminatoires. Et puis, je ne vois pas où est son courage : j'aimerais des exemples (t'as 6 mois pour y réfléchir !). Et en plus, il ne justifie jamais ses choix (cf. l'intervention de Liza qui, lui, a su dire tout haut pourquoi Domenech n'était pas l'homme de la situation) : dès que des ex-joueurs de 1998 veulent parler de tactique avec lui, il botte en touche, comme s'il se sentait incompétent. Alors pour cacher son incompétence, il ne dit rien, si ce n'est des doménechades, que, visiblement, cloééé adooore . ça t'en sais rien, si c'est Zidane le sauveur, il n'a pas joué tout seul non plus!!! De plus , vu son geste de fin de jeu, on peut même dire qu'il a une très grosse part de responsabilité dans l'échec des bleus face aux ritals! J'ai pas besoin de 6 mois pour faire la différence entre un homme qui a du caractère , qui le montre, qui assume ses dires, ses choix de jeu contre l'avis général de "pseudos professionnels du foot" ( qui ne savent pas tirer dans un ballon mais qui parlent à tort et à travers) et une "chique molle" comme l'entraîneur de 2002 qui était apprécié des médias car lui justement, il ne dérangeait pas avec ses opinions, ou sa personnalité, c'est simple, il n'en avait pas!!! Réponds à ma question: pourquoi personne l'attaquait à lui?? Pourquoi on attaque souvent les personnes à fortes personnalités? E.Jacquet a reçu les mêms critiques, le même accueil des journalistes car il avait aussi du caractère et ensuite, tout le monde l'a regretté et est venu le sacrer meilleur entraîneur, lui lécher les pieds...Lamentable! Donc, lui aussi devait éviter les questions comme tu le prétends?? Je ne vois pas en quoi domenech ne répond pas à ses tactiques, à ses choix...Tu reprends ce que les journalistes lui reprochent en ce moment, quelle originalité... Alors oui, quand on prend le risque de déplaire à la populace et à tous ses journalistes " footeux" en continuant sur sa lancée malgré toutes les critiques, sur ses choix malgré l'avis général, avec ses propres convictions, quand on répond par l'ironie, l'indifférence, oui, on provoque une réaction: la preuve, la votre! Et oui, ça s'appelle le courage de ses opinions! C'est tellement plus confortable de vouloir plaire à tout le monde en bêlant et en allant dans le sens de la majorité...Oui, Cloé adore les bergers plutot que les moutons! Jamais dit le contraire, puisque je parlais des éliminatoires. A-t-on eu les réponses de sa part sur le bordel ambiant au sein de l'attaque durant les barrages ? Pourquoi Anelka marchait sur les pieds de Gourcuff ? Pourquoi Henry fut invisible jusqu'à sa "passe décisive" ? Pourquoi son coaching est rarement décisif ? A toutes ces questions, il botte en touche. Alors si c'est ça, avoir de la personnalité ! C'est plutôt un manque de professionnalisme. "Bêler" dans le sens de la majorité, c'est plutôt dire "ah ben moi, je suis Français, alors j'espère que la France va aller loin !" Sauf que je ne m'identifie pas à cette équipe, qui ne représente pas la France, mais plutôt un entraîneur, et sa "personnalité" (un peu comme le XV de France de l'ère Laporte).
Zarko Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) 6 décembre 2009 Perso, je trouve facile d'enfoncer Domenech...Bon, c'est vrai dans la communiction avec les journalistes, il est surprenant... Maintenant, ce qui se passe vraiment avec les joueurs, on n'en sait rien si ce n'est des rumeurs...Oui, il manque un leader dans cette équipe et perso, ça ne devrait pas être Thierry Henry...Mais le pb, ce sont les postes exacts ...Et c'est vrai que ne pas jouer au poste qu'on affectionne, c'est très frustrant ou inhibant pour un joueur. C'est là où il faut mettre de l'ordre...
Zarko Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) 6 décembre 2009 Ah, le match contre le Mexique se jouera finalement à 20h30 au lieu de 13h30...tant mieux.
Dramstein Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 C'est l'avantage de ne pas avoir de décalage horaire avec ce pays.
Zarko Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) 7 décembre 2009 C'est l'avantage de ne pas avoir de décalage horaire avec ce pays. Il y aura quand même des matchs à 13h30, comme d'habitude. Par contre, ça fera drôle de voir des joueurs jouer avec des manches longues, enfin selon les endroits... L'Afrique du Sud se situe dans l'hémisphère sud. Ses saisons sont donc inversées par rapport à l'Europe. Les mois de décembre, janvier et février correspondent à l'été austral (et aux grandes vacances). Le climat varie d'une région à l'autre. - Le Cap (Cape Town) jouit d'un climat à caractère méditerranéen. Les étés (de septembre à avril) y sont chauds et secs, avec des températures avoisinant les 28 °C. L'hiver (de mai à août) est tempéré (17 °C), mais la température peut chuter jusqu'à 8 °C. - Le long de l'Atlantique, le climat devient de plus en plus chaud et sec en remontant vers le nord. - À Durban et sur la côte de l'océan Indien, le climat passe de tempéré à subtropical. Les mois les plus frais sont juin et juillet, et les plus chauds sont décembre, janvier et février. - À Johannesburg et dans le Haut-Veld (Gauteng, État libre), le climat est sec et ensoleillé en hiver (de 20 0C le jour à 5 °C la nuit). D'octobre à avril, les journées torrides sont ponctuées d'averses et d'éclairs impressionnants en fin d'après-midi. - Dans le Bas-Veld (Mpumalanga), les étés sont très chauds et ponctués d'orages, les hivers doux et ensoleillés. - Dans le Karoo, la chaleur est cuisante, comme dans les déserts américains.
Zarko Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) 9 décembre 2009 Tiens, une polémique en Russie...grande absente de ce mondial http://www.20minutes.fr/article/369838/Spo...alification.php
del-120312 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Franchement ça ne pouvait pas mieux tomber. C'est vrai qu'il y aura toujours des "clochards"* pour polémiquer! (*style gros bobo rebelle à deux francs qui se dit être contre les bleus pour pas faire comme tout le monde) Ouais, c'est bien calculé leur histoire...Bon , on aurait très bien pu se retrouver à la place du Portugal et avec l'Algérie au lieu de la Côte d'Ivoire !!! Là, c'était le complot !! Perso, je crois que nos Bleus (hou , le chauvin) ont les moyens et les individualités pour aller très loin, bon , c'est vrai il reste à construire une équipe !! Je te rejoins...( mais je suis aussi TRES chauvine ), je sens qu'on va gagner! En tous les cas, je les vois en finale, après c'est peut être mon chauvinisme qui fait que je dis qu'ils gagnent... Je veux surtout que ça boucle la grande GU.... de tous ceux qui critiquent, crachent sur la France et Domenech dont j'apprécie son caractère et sa façon de répondre à ces vipères de journalistes. ça bouclera aussi le bec d'anciens joueurs qui ont été plus que moyens en 1998 ou avant et qui se permettent de juger à tout va! En 1998, quand je l'ai dit bien avant le mondial qu'ils gagneraient,personne ne me croyait ! Pas du tout d'accord : c'est normal de poser des questions, et Domenech n'y répond jamais. Les journalistes font leur boulot en relançant leur question, mais il n'en fait qu'à sa tête. C'est quoi ce pays où on crache sur ceux qui recherchent des réponses à des questions et où on trouve des circonstances atténuantes à ceux qui bottent en touche ?!? Avec Domenech, on se croirait en politique, où la langue de bois est la règle. Voilà, je dois donc aimer la langue de bois... J'aime surtout son ironie et son courage, c'est tellement plus facile d'essayer de plaire à la masse sans affirmer sa personnalité ni assumer ses choix. Pour moi, ce sont tous ces entraineurs complaisants avec les médias, tout doux , tout gentils, allant dans leur sens qui font la langue de bois! N'oublions pas qu'avec lui, on est allé en finale de coupe du monde en 2006. Avec le précédent, en 2002 on s'était arrêté aux huitièmes, mais personne disait rien, personne l'accablait car il était comme tous ces moutons, il répondait aux questions des journalistes, en étant tout mou... Euh...Si Zidane et Thuram ne reviennent pas, la France aurait échoué comme une vieille baleine asthmatique lors des éliminatoires. Et puis, je ne vois pas où est son courage : j'aimerais des exemples (t'as 6 mois pour y réfléchir !). Et en plus, il ne justifie jamais ses choix (cf. l'intervention de Liza qui, lui, a su dire tout haut pourquoi Domenech n'était pas l'homme de la situation) : dès que des ex-joueurs de 1998 veulent parler de tactique avec lui, il botte en touche, comme s'il se sentait incompétent. Alors pour cacher son incompétence, il ne dit rien, si ce n'est des doménechades, que, visiblement, cloééé adooore . ça t'en sais rien, si c'est Zidane le sauveur, il n'a pas joué tout seul non plus!!! De plus , vu son geste de fin de jeu, on peut même dire qu'il a une très grosse part de responsabilité dans l'échec des bleus face aux ritals! J'ai pas besoin de 6 mois pour faire la différence entre un homme qui a du caractère , qui le montre, qui assume ses dires, ses choix de jeu contre l'avis général de "pseudos professionnels du foot" ( qui ne savent pas tirer dans un ballon mais qui parlent à tort et à travers) et une "chique molle" comme l'entraîneur de 2002 qui était apprécié des médias car lui justement, il ne dérangeait pas avec ses opinions, ou sa personnalité, c'est simple, il n'en avait pas!!! Réponds à ma question: pourquoi personne l'attaquait à lui?? Pourquoi on attaque souvent les personnes à fortes personnalités? E.Jacquet a reçu les mêms critiques, le même accueil des journalistes car il avait aussi du caractère et ensuite, tout le monde l'a regretté et est venu le sacrer meilleur entraîneur, lui lécher les pieds...Lamentable! Donc, lui aussi devait éviter les questions comme tu le prétends?? Je ne vois pas en quoi domenech ne répond pas à ses tactiques, à ses choix...Tu reprends ce que les journalistes lui reprochent en ce moment, quelle originalité... Alors oui, quand on prend le risque de déplaire à la populace et à tous ses journalistes " footeux" en continuant sur sa lancée malgré toutes les critiques, sur ses choix malgré l'avis général, avec ses propres convictions, quand on répond par l'ironie, l'indifférence, oui, on provoque une réaction: la preuve, la votre! Et oui, ça s'appelle le courage de ses opinions! C'est tellement plus confortable de vouloir plaire à tout le monde en bêlant et en allant dans le sens de la majorité...Oui, Cloé adore les bergers plutot que les moutons! Jamais dit le contraire, puisque je parlais des éliminatoires. A-t-on eu les réponses de sa part sur le bordel ambiant au sein de l'attaque durant les barrages ? Pourquoi Anelka marchait sur les pieds de Gourcuff ? Pourquoi Henry fut invisible jusqu'à sa "passe décisive" ? Pourquoi son coaching est rarement décisif ? A toutes ces questions, il botte en touche. Alors si c'est ça, avoir de la personnalité ! C'est plutôt un manque de professionnalisme. "Bêler" dans le sens de la majorité, c'est plutôt dire "ah ben moi, je suis Français, alors j'espère que la France va aller loin !" Sauf que je ne m'identifie pas à cette équipe, qui ne représente pas la France, mais plutôt un entraîneur, et sa "personnalité" (un peu comme le XV de France de l'ère Laporte). N'oublie pas que ce sont quand même les joueurs qui ont un ballon au pied , marchent sur les uns les autres, mettent des mains, ne savent pas buter! Certes, ils m'énervent quand ils jouent mal, certes j'en peux plus quand je vois qu'on n'a pas un seul joueur qui sache marquer ou tirer de face...mais j'ai quand même foi en eux! Je m'identifie à cette équipe car elle représente la France et je suis supportrice quand elle gagne et quand elle PERD, à la différence de tous ces pseudos supporteurs français qui sont contents quand leur équipe est en finale contre l'iTAlie après avoir craché dessus lâchement !!!! ça s'appelle n'avoir aucune CONVICTION! La majorité de la France prétend que l'on a aucune chance de gagner avec cet entraîneur et ces joueurs, que Domenech est un naze, donc, vu que tu dis comme eux, tu ne fais qu'aller dans le sens des moutons, tu bêles aussi bien qu'eux... Moi, je prétends l'inverse, et on va gagner, je suis médium! L'intuition féminine peut être...c'est ce qui te manque...
del-120312 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 quand il dit: "je veux épouser Estelle" pour se justifier de la défaite, tu trouves ça pro???? virez le, c'est tout, même Dugarry ferait mieux, c'est dire! Non c'est pas très pro, c'est surtout Hors sujet, c'était pour faire diversion suite à la défaite des bleus, c'est la seule fois où je n'ai pas aimé sa réponse et je l'ai critiquée. Mais cette remarque '( épouser Estelle) c'est tout autant peu professionnel que lorque le maire ( l'entraineur de 2002) nous parlait du deuil qu'il portait car son père venait de mourir, suite aussi à la défaite des bleus en 8ième de finale, carrément!!! Quel est le rapport!!! ça devait excuser leur échec?? La sensiblerie, c'est quelque chose qui me sort des yeux et apparemment, pas aux yeux des journalistes et de la "populace" car eux n'ont jamais craché sur cet entraîneur, ses répliques hors sujet que ce que l'on critique sur la personnalité de Domenech. Qu'on mette Laurent Blanc ou Zidane comme entraîneur, rien ne vaut un joueur "Marseillais" comme meilleur entraîneur!
Ljub Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 T'es mal placée pour me juger, puisqu'en 1998, j'étais le seul à savoir et à dire que la France allait gagner, en dépit du défaitisme journalistique ambiant. On en reparlera, car je suis persuadé que ce ne sera pas le cas en 2010 : les très bons joueurs français sont surcôtés, et aucun ne sera capable de s'élever au niveaun d'une Coupe du Monde (Lloris et Ribéry, peut-être, mais c'est tout).
Dramstein Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Ah là là, quel beau match. Cloéééé lui vole magnifiquement dans les plumes mais le perroquet a de la ressource! P.S: le père de Roger Lemerre est mort en 2000, on est loin du coup de com' du blanchi avec la belle Estelle, mais pour le reste
del-120312 Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Ah là là, quel beau match. Cloéééé lui vole magnifiquement dans les plumes mais le perroquet a de la ressource!J'ai tjs le dernier mot... P.S: le père de Roger Lemerre est mort en 2000, on est loin du coup de com' du blanchi avec la belle Estelle, mais pour le reste Le père de Roger le merre est donc mort pour la coupe d'Europe ( en 2000), et je me souviens très bien que ce "mouligasse" d'entraîneur nous expliquait qu'il était en deuil et que du coup l'échec de la France n'avait que peu d'importance... c'est dans la même lignée , le même hors sujet que lorsque domenech fait sa demande à Estelle. Me suis trompée de coupe, on jouait la coupe d'Europe et non du Monde. Suis pas un " mec" footeux...donc je peux me tromper de date quand même? Mais bon, en 2002, c'était tjs lui l'entraîneur, il n'avait même pas l'excuse du deuil, et il les a amené où? pas plus loin que les 8ième de finale et pourtant il avait tous les meilleurs joueurs de 1998... Je rappelle aux victimes de la maladie d'Alzeimer, que Domenech a amené les bleus en finale de coupe du monde en 2006
Messages recommandés