Volkhova Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Bonjour, je cherche mais je ne trouve pas le rapport de jury du CRPE 2008 sur l'Académie d'Amiens. Est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé ? Ou peut-être qu'il n'est pas encore sorti... Je ne sais pas. Par contre, j'ai trouvé tous les autres Merci
Volkhova Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) 6 décembre 2009 Bonjour,je cherche mais je ne trouve pas le rapport de jury du CRPE 2008 sur l'Académie d'Amiens. Est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé ? Ou peut-être qu'il n'est pas encore sorti... Je ne sais pas. Par contre, j'ai trouvé tous les autres Merci En fait, le 2008, je l'ai. C'est le 2009 que je cherche. (Je ne sais plus quelle année on est )
Drinkette Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour,je cherche mais je ne trouve pas le rapport de jury du CRPE 2008 sur l'Académie d'Amiens. Est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé ? Ou peut-être qu'il n'est pas encore sorti... Je ne sais pas. Par contre, j'ai trouvé tous les autres Merci En fait, le 2008, je l'ai. C'est le 2009 que je cherche. (Je ne sais plus quelle année on est ) Salut! Je suis désolée, je ne l'ai pas trouvé non plus. Par contre, as-tu trouvé les précédents ? Tu pourrais me dire où stp? Merci beaucoup. Et bon courage!
Volkhova Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour,je cherche mais je ne trouve pas le rapport de jury du CRPE 2008 sur l'Académie d'Amiens. Est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé ? Ou peut-être qu'il n'est pas encore sorti... Je ne sais pas. Par contre, j'ai trouvé tous les autres Merci En fait, le 2008, je l'ai. C'est le 2009 que je cherche. (Je ne sais plus quelle année on est ) Salut! Je suis désolée, je ne l'ai pas trouvé non plus. Par contre, as-tu trouvé les précédents ? Tu pourrais me dire où stp? Merci beaucoup. Et bon courage! J'ai celui d'Amiens 2008 si tu veux. Rapport_CRPE_2008Amiens.pdf
Drinkette Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Bonjour,je cherche mais je ne trouve pas le rapport de jury du CRPE 2008 sur l'Académie d'Amiens. Est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé ? Ou peut-être qu'il n'est pas encore sorti... Je ne sais pas. Par contre, j'ai trouvé tous les autres Merci En fait, le 2008, je l'ai. C'est le 2009 que je cherche. (Je ne sais plus quelle année on est ) Salut! Je suis désolée, je ne l'ai pas trouvé non plus. Par contre, as-tu trouvé les précédents ? Tu pourrais me dire où stp? Merci beaucoup. Et bon courage! J'ai celui d'Amiens 2008 si tu veux. Salut ! Avec pas mal de retard, je te remercie beaucoup. Bonne continuation à toi !
Messages recommandés