del150407 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Oui effectivement, le serveur est actif. Je suis ADMISSIBLE!!!!!!!!!!! Je suis trop contente! Pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) à tous!
stef Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 C'est bon pour moi !!!! J'en pleure !!! bravo Tijona !!
courage Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 j'ai peur!!! je ne vais jamais tenir..... bravo à vous les filles!!! trop contente pour toi Tijona!!!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 C'est bon pour moi !!!! J'en pleure !!!Félicitations aux admissibles et plein de courage aux autres ! bravo Tijona!!!!!!!!!!!
lolo21 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! J'y crois pas! c'est bon pour moi aussi !!!! Allez Courage, vas-y... j'ai eu une bonne surprise alors peut-etre que toi aussi!!! dis-nous vite!! Félicitations aux admissibles! A fond les manettes pour les oraux! On pense fort à ceux qui malheureusement ne l'ont pas...
ChannaD91 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Regarde Courage.... Il faut affronter la réalité....
Cécile pyrénees Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 C'est bon pour moi !!!! J'en pleure !!!Félicitations aux admissibles et plein de courage aux autres ! tu peux changer ta signature maintenant!!!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 C'est bon pour moi !!!! J'en pleure !!!Félicitations aux admissibles et plein de courage aux autres ! Bravo Tijona !!!!!!!! Allez au boulot maintenant !!
Cécile pyrénees Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 je vous jure je tremble de partout!!!!! cryin je n'ose pas regarder de peur de fondre (encore une fois) en larmes devant ma secrétaire générale..... cryin cryin demande à Véro de regarder pour toi......
Messages recommandés