Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bravo à tous les admissibles, et foncez pour la suite!!!

courage, surtout ne baisse pas les bras, cette année c'était surement une année sans, mais ne laisse pas tout tomber, les petits écoliers te méritent, alors c'est pas ce p.....n de concours qui va t'empécher de faire ce que tu veux .

j'espère que l'année prochaine te portera plus chance....et on te soutiendra jusqu'au champagne de la réussite!

bon courage à tous les refusés :wub:

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cécile pyrénees

12

• courage

7

• lolo21

6

• ChannaD91

5

Posté(e)

Courage :wub:

Ce résultat n'enlève rien à ta valeur... Tu es quelqu'un de magnifique, avec cette énorme richesse de coeur qui est si précieuse...

Aujourd'hui, c'est dur pour toi et je ne trouve pas les mots et je pleure pour toi! cryin

On a besoin de toi dans l'EN, tu le sais! Alors oui, 2005 se fera avec toi et tu réussiras! Tu vas mettre toutes les chances de ton côté!

Inscrits-toi pour un poste d'assistante d'éduc! Quand ça sera ok, tu démissionnes et plus de secrétaire générale pour te saper le moral! En route vers le CRPE 2005 où tu seras admise!

Tu peux compter sur mon soutien, tiens le coup!

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Bravo à tous els admissibles!!Et maintenant au boulot!!!

Ma petite Courage, je suis vraiment triste pour toi :(

Ne remets pas en cause tes capacités, ni ta valeur car tu mérites amplement ce concours!!

Prends du temps pour réfléchir mais surtout ne baisse pas les bras, ça serait dommage!!!

Plein plein de bisous à toi :wub::wub:

Posté(e)

Désolée Courage, mais ne te remets pas trop en cause y'a un facteur chance asssez important pour ce concours.

Bravo Tijona et lolo21, je suis trés contente pour toi Tijona que tu aies réussi à avoir Poitiers tu étais tellement triste l'autre jour pour les résultats de Grenoble que ça me culpabilisait qq part. Ouf je suis bien contente :rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

courage, ma belle :wub::wub::wub:

je viens d'apprendre les resultats :( cryin

je te fais plein plein de gros bisous !

ET TU N'AI PAS NULLE !

Là, maintenant, tu en doutes, mais tu es bien la seule.

Bien sur que tu es capable de l'avoir ce fichu concours !!

Il faut juste qu'on règle ton problème en maths ! :ph34r:

Tu prends quelques temps pour récupérer et puis après on s'y met, on trouve une solution, et on te fais bosser les maths.

Je pense qu'on est suffisament nombreux ici pour croire en toi, c'est clair qu'il n'y a pas de raisons pour que tu n'y arrives pas ! Ton tour viendra, c'est sur.

Posté(e)

Toutes mes sincères Félicitations à toutes les personnes admissibles du Forum :D:D , maintenant à vos révisions pour les oraux....

Quant aux non admissibles dont courage, ne perdez pas espoir, je sais que c'est dur mais si ce métier fait vraiment partit de votre désir personnel, accrochez-vous, c'est un métier formidable et qui a besoin de personnes motivés, alors bisous à vous tous... Surtout ne pas prendre de résolutions négatives tout de suite, laisse-toi le temps d'accuser le coup.... :wub:

Posté(e)
courage, ma belle :wub::wub::wub:

je viens d'apprendre les resultats :( cryin

je te fais plein plein de gros bisous !

ET TU N'AI PAS NULLE !

Là, maintenant, tu en doutes, mais tu es bien la seule.

Bien sur que tu es capable de l'avoir ce fichu concours !!

Il faut juste qu'on règle ton problème en maths ! :ph34r:

Tu prends quelques temps pour récupérer et puis après on s'y met, on trouve une solution, et on te fais bosser les maths.

Je pense qu'on est suffisament nombreux ici pour croire en toi, c'est clair qu'il n'y a pas de raisons pour que tu n'y arrives pas ! Ton tour viendra, c'est sur.

Avec piyoute et les autres, on va t'aider

plein de :wub: et à très bientôt

del-leeloo261
Posté(e)
très franchement ce n'est pas sur du tout!!!

je sais c'est encore frais mais je ne sais pas....je me dis que je ne mérite pas ce concours....qu'il y a quelque chose qui cloche quand je vois toutes les personnes admissibles... c'est que je ne suis pas capable...

donc..

en tout cas encore bravo aux admissibles et puis hasta la vista... ;)

Tu as raison sur un point: c'est tout frais, donc tu ne sais plus où tu en es.

Tu vas voir, d'ici quelques jours, tu auras une forte envie de le repasser ce concours. :)

Pleins de bonnes choses pour toi à l'avenir :wub:

Posté(e)

:wub: Plein plein de courage à toi Courage ...

Après quelques jours, quelques semaines de repos et de recul ... tu verras ... tu auras envie de t'y remettre pour devenir une instit... et voir les yeux brillants des élèves !!! Si si ... :wub: Garde confiance ... tu l'auras ce fichu concours !!!

Et félicitations à tous les admissibles !!!

Posté(e)

Félicitations et bonnes révisions avant les oraux aux admissibles.

Quand à courage, je crois que tu es très soutenue par ce forum, on ne peut même pas t'envoyer un MP :) tellement ta boîte est pleine.

Allez tiens bon, et pas question d'arrêter, prends un peu de temps pour réfléchir (pas trop quand même) et enlève nous vite cette signature.

Posté(e)

Pour faire remonter

Posté(e)
Quand à courage, je crois que tu es très soutenue par ce forum, on ne peut même pas t'envoyer un MP :) tellement ta boîte est pleine.

en fait je m'attendais à la réponse: refusée.Donc j'ai laissé exprès les messages d'avant pour que ma boite soit pleine..... ;)