Aller au contenu

résultats poitiers


bout'chou

Messages recommandés

je voulais juste faire un gros bisou à Dieu et lui dire que je pensais bien fort à elle car elle ne va pas tarder à rentrer du travail...... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    12

  • courage

    7

  • lolo21

    6

  • ChannaD91

    5

je voulais juste faire un gros bisou à Dieu et lui dire que je pensais bien fort à elle car elle ne va pas tarder à rentrer du travail...... :wub:

on l'attend impatiemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as eu mon mail Courage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer et j'ai bien eu ton mail.....

Alors Dieu??quelqu'un sait pour elle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour toi courage

je t'envoie tout plein de :wub: et compte sur mon soutien et mon aide pour 2005

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le coeur plein de joie que je suis venue sur ce post, car moi aussi je suis admissible contre toute attente (pas fait la synthèse, juste intro et conclu). J'ai d'abord voulu lire les message pour avoir des nouvelles notamment de Courage et là, la douche froide cryin .

C'est vraiment un concours de M...E. On a beau avoir toute la motivation du monde, la barrière du concours laisse des personnes qui pourraient être exceptionnelles avec les enfants à la porte, mais fait rentrer les bêtes à concours qui font ça parce qu'elles ne savent pas quoi faire d'autre (bonjour le résultat !!!)

Cathy, dépitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c'est encore frais mais je ne sais pas....je me dis que je ne mérite pas ce concours....qu'il y a quelque chose qui cloche quand je vois toutes les personnes admissibles... c'est que je ne suis pas capable...

Rien ne cloche... à chaque fois que je n'ai pas été admissible ou admissible et refusée par la suite, je me suis sentie nulle et complètement à côté. J'ai un autre métier mais j'avais tellement envie d'avoir ce concours alors à chaque fois je me suis dit que finalement pour moi il me fallait plus de temps pour le préparer. A part que cette année sera vraiment la dernière car je n'ai plus 20 ans et j'ai mes trois enfants qui demandent beaucoup... et puis j'ai laissé tombé un peu la maison, ménage, énervement, angoisse, impatience...

Si tu as vraiment envie de réussir ce concours, vas-y, prend du recul et réfléchis sur ce qui est mieux pour toi...

En tout cas je suis de tout coeur avec toi... et sache que la réussite à ce concours n'est pas une "capacité".

Félicitations aux admissibles et courage pour la suite.

Bisous A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi raté...je tombe de très très haut!!! J'y croyait dur comme fer cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de bisous à vous 2 les filles... je sais que c'est dur, je suis passée par là l'an passé...

On est là, avec vous... Courage!!! Et n'hésitez pas à venir vous défouler ici, le forum est aussi là pour ça!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je voulais adresser aussi un gros message de soutien et d'encouragement :wub::wub::wub: à celles (et ceux) qui n'ont pas passé le cap. C'est sûrement un sale moment, mais vous aurez la force de repartir et vous l'aurez ce @§! de councours !

Bravo aux admissibles et au boulot car ce n'est qu'une étape de franchie, il faut garder le cap sur le résultat final ;)

Quand à moi j'attends vendredi avec impatience, mais sans trop y croire pourtant ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffff. toutes ces mauvaises nouvelles ça fait vraiment c.... :wub:

bon courage à toutes et perséverez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros gros bisou à maitresss et à dieu!!! :wub::wub:

courage les filles!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...