Aller au contenu

LC Créteil 2009/ 2010 n°2


mymy125

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mymy125

    104

  • pelikan

    42

  • bellastena

    41

  • Subrosa

    23

je vous transmets le mail de snuipp que j'ai reçu :

Bonjour,

La distribution de tracts aux parents est tout à fait bienvenue. Nous pouvons vous effectuer le tirage à la Section départementale en s'associant à votre action. Il est par contre difficile de communiquer publiquement les coordonnées téléphoniques des secrétariats du Recteur et de l'IA. L' action collective et la construction des rapports de force ne peuvent se traduire par une surcharge de travail des secrétaires répondant au téléphone. Pour cette raison nous n'imprimons jamais les numéros des services dans le cadre de nos actions. A bientôt dans l'action, dès demain, 15 décembre pour la journée d'action nationale et la manifestation régionale à 17h à Jussieu.

Cordialement,

Le SNUipp93

Il faut donc retirer les numéros si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois. Même si c'est le standard?

je crois bien oui :sad:

ma soeur va me faire des photocopies au boulot aujourd'hui.

Voila la réponse pour savoir si je dois laisser les mails :

Pour notre part nous ne mettrions pas les mails sur un tract public.

L'essentiel est d'obtenir des rendez vous avec de la présence "militante" des intéressés dans les rassemblements. Contrairement à une idée répandue, les arrosages de mails ne provoquent que leur destruction rapide avec la fonction "supprimer".

Il s'agit avant tout de convaincre l'opinion publique et d'avoir des relais dans les médias pour montrer les actions organisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des idées, à votre avis on met quoi comme informations à la place?

Je pensais qu'on pouvait créer un blog, pour y mettre toutes les infomations???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des idées, à votre avis on met quoi comme informations à la place?

Je pensais qu'on pouvait créer un blog, pour y mettre toutes les infomations???

Je pense que sur le tract, on ne met donc pas de numéros de télephone mais seulement le nom des institutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des idées, à votre avis on met quoi comme informations à la place?

Je pensais qu'on pouvait créer un blog, pour y mettre toutes les infomations???

Je pense que sur le tract, on ne met donc pas de numéros de télephone mais seulement le nom des institutions.

on doit aussi retirer les mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis sur la lc de Versailles . Je vois que chez vous ça bouge plus que de notre cote. Étant donne le nombre de notre liste : 9 seulement , il est difficile de se bouger et d'avoir de l'impact auprès des personnes pouvant décanter cette histoire. De notre cote il n'y a plus vraiment d'espoir. Je vois que demain vous vous rendez au rectorat . Est il possible de plaider notre cause avec la votre ou de s'allier pour faire bouger les choses. De mon cote j'appelle mais on m'annonce que des mauvaises nouvelles ...

Comme vous les personnes sur la lc de Versailles ont loupe de peu ce concours ce qui rend cette situation déprimante quand on connait les besoins réels de notre académie. Pouvez vous me dire si il est possible de parler en notre nom ou d'obtenir des renseignements auprès des personnes que vous reussissez a joindre . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de LC qui étudient à Antony ou sur l'académie de Versailles, les syndicats m'ont dit que c'était plus que difficile... Ils ont dit que c'était mal parti pour l'ouverture de la liste à Versailles.

Pour demain : le rassemblement se fait au ministère directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...