Aller au contenu

recherche modèle lettre pour congé parental


nathalie29

Messages recommandés

Bonsoir,

Je recherche un modèle de lettre pour demander un congé parental. Si vous connaissez un site ou si vous avez ça pouvez vous m'aider?

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je devais être en congé jusqu'au 10 septembre inclus mais j'ai accouché avec un jour de retard. Je demande donc un congé à partir du 12 septembre, donc je demande du 12 septembre 2010 au 12 septembre 2011 ?

Et je voulais savoir si on envoyait ce courrier en recommandé.

Et à qui on l'envoyait ? L'inspecteur d'académie sous couvert de L'IEN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais être en congé jusqu'au 10 septembre inclus mais j'ai accouché avec un jour de retard. Je demande donc un congé à partir du 12 septembre, donc je demande du 12 septembre 2010 au 12 septembre 2011 ?

Et je voulais savoir si on envoyait ce courrier en recommandé.

Et à qui on l'envoyait ? L'inspecteur d'académie sous couvert de L'IEN ?

Le congé parental peut se prendre par périodes de 6 mois, donc tu peux dans un premier temps demander un CP du 12 septembre au 12 mars, puis renouveler encore pour 6 mois ou bien demander d'emblée pour 1 an, à toi de voir selon ta situation.

Et voir avec ton gestionnaire si tu peux reprendre à la rentrée plutôt que le 12 septembre, ce serait peut être mieux pour toi et pour les élèves...

Ta demande doit être envoyée à l'I.A sous couvert de l'IEN. Un envoi en recommandé n'est pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...