ipidomomi Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Coucou, un petit message pour savoir si quelqu'un sait quand nous aurons nos affectations pour le R3 qui approche à grands pas! Merci d'avance
cherrymoon Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 A Arras, un professeur nous a dit que nous connaîtrions les lieux le 14 décembre (lundi). Au plus tard, ils devraient être affichés vendredi prochain....
MARIECAROLINE Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour, Nous avons eu nos affections en R3 à l'IUFM de Douai ce lundi 14 décembre. A ce sujet je voudrais lancer un grand appel, je suis nommée à Grande-Synthe en petite section et j'habite à Mastaing (dans le triangle Valenciennes - Douai - Cambrai), le lieu de stage massé se situe donc à environ 2h de route de chez moi sans les bouchons, si quelqu'un est prêt ou prête à échanger son lieu de stage avec moi merci de m'en informer le plus tôt possible. Bonne soirée à tous et toutes
aud1912 Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour, Nous avons eu nos affections en R3 à l'IUFM de Douai ce lundi 14 décembre. A ce sujet je voudrais lancer un grand appel, je suis nommée à Grande-Synthe en petite section et j'habite à Mastaing (dans le triangle Valenciennes - Douai - Cambrai), le lieu de stage massé se situe donc à environ 2h de route de chez moi sans les bouchons, si quelqu'un est prêt ou prête à échanger son lieu de stage avec moi merci de m'en informer le plus tôt possible. Bonne soirée à tous et toutes bonjour, sais tu si on peut trouver la liste quelquepart sur internet pour les affectations en stage R3 merci
MARIECAROLINE Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 non désolée, nous les affectations ont été données par les syndicats et affichées à 14h à l'IUFM bonne soirée
JeanLatreck Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Pour les affectations IUFM Arras et Outreau (uniquement) vous pouvez envoyer un mail à: snudifo.62@free.fr ( nom/prénom et IUFM) On essaiera de vous répondre dans la soirée.
cherrymoon Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Pour Arras, il y a encore plus simple: se connecter à enfase...
poune Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Pourquoi les PE2 savent avant les titulaires des classes?!?
lolotted333 Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Est-ce qu'il serait possible d'avoir la liste des R3 sur douai ? Histoire de savoir qui part et ou ? Merci d'avance :-)
Messages recommandés