jaipastrouve Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour Tout est dans le titre! Sous quel nom apparaissent les frais de déplacement sur la fiche de paie? Est-ce que c'est: "ind.sujétions spéciales rappel année courante"? Car normalement ça correspondrait à ce que j'ai reçu en plus mais je veux en être sûre (ce qui m'intrigue c'est le "rappel année courante"). Merci d'avance!
papillon2704 Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 BonjourTout est dans le titre! Sous quel nom apparaissent les frais de déplacement sur la fiche de paie? Est-ce que c'est: "ind.sujétions spéciales rappel année courante"? Car normalement ça correspondrait à ce que j'ai reçu en plus mais je veux en être sûre (ce qui m'intrigue c'est le "rappel année courante"). Merci d'avance! c'est ça
Misca Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Et les primes (ZEP, UPI, SEGPA ou autres) ? Elles sont sur une ligne spéciale ou pas ? Je trouve que franchement c'est illisible, les fiches de paye... On ne sait pas à quoi correspondent les versements autres que le salaire en lui-même...
mamandeliott Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 L'indemnité ZEP a une ligne à elle appelée 403. Pour les autres, je ne sais pas...
Messages recommandés