Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.

j'aurais bien aimé savoir quels étaient les zones les plus demandées dans le rhône lors des mouvements et celles où ceux qui ont très peu de points ont des chances de se retrouver? car j'aimerais bien revenir cette année et j'aimerais me faire une idée.

est ce que quelqu'un aurait la réponse à ma question?

merci.

angélique.

Posté(e)
bonjour.

j'aurais bien aimé savoir quels étaient les zones les plus demandées dans le rhône lors des mouvements et celles où ceux qui ont très peu de points ont des chances de se retrouver? car j'aimerais bien revenir cette année et j'aimerais me faire une idée.

est ce que quelqu'un aurait la réponse à ma question?

merci.

angélique.

Mon avis: étant T2, tu passeras certainement au 2nd mouvement ...et vu la réforme qui se profile, l'arrivée à la rentrée en tant que T1 des PE2 actuels et de ceux qui préparent en ce moment le concours...Je serais curieuse de savoir qui pourrait te faire des statistiques pour répondre à ta question.

La plupart d'entre nous ne serons probablement affectés qu'en septembre et pas forcement sur de zones géographiques réputées difficiles.

Les T1 et T2 ont souvent des post "protégés" (mais pas tjrs certes!) ou des compléments de quart de décharge un peu partout.

Bref, ici tu as quand même un pdf qui te donnera "une idée" :

http://69.snuipp.fr/spip.php?article716

Posté(e)

Pense à faire une recherche ;)

Tu peux aller voir ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...