cleo17fr Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Comment fabriquer une pochette qui se fermerait comme une enveloppe de manière très simple....? Elle serait couverte de peinture accrylique pour être solide et transportable.... Je pensais à un format grand canson plié en deux....mais je veux que ca ferme !
loreleï02 Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Comment fabriquer une pochette qui se fermerait comme une enveloppe de manière très simple....?Elle serait couverte de peinture accrylique pour être solide et transportable.... Je pensais à un format grand canson plié en deux....mais je veux que ca ferme ! Avec des pastilles Velcro adhésives, peut-être ?
cleo17fr Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) 13 décembre 2009 Bonne idée ! Et où découper/plier pour que ca ferme comme une enveloppe ?
loreleï02 Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Bonne idée !Et où découper/plier pour que ca ferme comme une enveloppe ? Tu démontes une véritable enveloppe ( les marron, à l'ancienne ) que tu agrandis à plat à la photocopieuse, par exemple. Ensuite, tu reprends les mêmes lignes de pliage que sur le modèle...et ça devrait marcher. J'édite: J'ai trouvé ça: http://www.art-georges.fr/SCRAPBOOKING/pag...l/etiquenv.html
Messages recommandés