pticuicui Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 C'est très précis en tous cas, quelle est la règle du jeu des requins, svp ?
cleo17fr Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) 13 décembre 2009 Les élèves sont des poissons, la maitresse un requin ( bon je sais ca peut stresser mais bon...). Lorsque le requin se réveille, il faut se mettre à l'interieur d'un cerceau...et ne pas se faire attrapper.
cleo17fr Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) 15 décembre 2009 Personne pour me faire une petite relecture.....J'ai toujours peur de laisser une faute de frappe !
asgraveleau Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Dans la rubrique "graphisme", il manque le "s" à "foulards" (je n'ai pas de mérite, c'est souligné par le correcteur d'orthographe) Dans ta dernière phrase, il n'y a pas d'accent circonflexe à "fut" (c'est un passé simple et non un subjonctif ). Pour moi c'est tout (et merci pour les idées d'activités prises au passage !)
cleo17fr Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) 16 décembre 2009 Merci... Je peux imprimer vous pensez ?
cleo17fr Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Encore besoin d'une petite relecture... Merci d'avance, CLeo
Helinette Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 l’année n’est pas finie Après avoir modelé « gommettes-coccinelles ». (le tiret) à ce moment là être très calmes (j'aurais mis un s à calme moi) Je ne vois que ça
cleo17fr Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Merci les filles ! Pour gommettes-cocinelles , c'etait l'espace ? Pour "calme", j'ai un doute...un autre avis ?
Messages recommandés