Aller au contenu

épreuve la plus flippante!!


La p'tite chocolatine

quelle épreuve du crpe vous effraie le plus?  

157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi qui stresse bcp pour l'épreuve d'histoire géo, je me demandai quelle était l'épreuve la plus redoutée des candidats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Même pas photo, c'est l'oral pro: coeff 4, note éliminatoire, le meilleur pour la fin, un programme aussi vaste que l'univers...non, pas de doute, c'est lui mon pire cauchemar cryin cryin

RDV le 22 juin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi l'oral pro, mais cette épreuve est loin....

Là, ça serait plutôt l'hist-géo car c'est dans 15 jours et je ne me sens pas prête !!! cryin

Mais bon, l'oral pro c'est gros coeff donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV le 22 juin

rdv pris , on va surement se croiser...8h45 pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 3 ans après je trouve toujours que c'est la plus flippante et à juste titre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voter, mais j avais un souci , je voulais selectionner plsuieurs epreuves .... mais impossible :-) J ai donc choisi l oral d eps ... car pour moi c encore la 4eme dimension tant au niveau des contenus que de la péda.

N empeche qu' aujourd hui je m arrache les cheveux avec l oral géographie . Et que ... l épreuve d oral pro .. quand je vois certains sujets sur le site aix marseille .... j ai des poussées ... d urticaire ? on va dire ... c est tellement vaste , on ne peut pas tout savoir ... cryin

Meme si je suis d une nature "zen" ... pas facile a accepter que les sujets des oraux ... c un peu comme la roulette russe .

Allez ... allez .... faut pas penser a tout cela sinon ca puise de l energie .

Au boulot ... zoust !!!!

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faites j'ai choisi l'oral pro car c'est une grosse épreuve mais là je m'entraine à la danse et je galére !!

je me demande bien à quoi je vais ressembler le jour J, un éléphant qui danse surement !! la cata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oral pro est evidemment flippant gros coef, tonnes de connaissances, pieges, questions à te faire demander ce que tu fabriques dans cette piece...

Mais je vois aussi d'après beaucoup que l'EPS est pas mal dans son genre.

Déjà pour la perf physique faut s'accrocher quant à l'oral il parait comment dire "bizarre"...

Mais l'epreuve la plus flippante n'est pas forcément celle qui nous fait mal.

Un excès de confiance et hop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est aussi l'anglais, j'ai l'impression d'être une grosse bique. Pour chanter les chansons ça va mais tenir une conversation, laisse béton !!! C'est loin tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est sans hésitation l'oral pro qui me fait flipper :ph34r: je me demande déjà comment je vais faire pour tout retenir . Y'a de nouvelles choses tous les jours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est l'op

une matière qui ne m'inspire pas du tout!!! j'aurai prefere un entretien de motivation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...