evenr Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Je ne redoute pas du tout l'oral pro, suis-je inconsciente ou quoi? En revanche, l'oral d'EPS serait mon pire cauchemar... j'y capte rien à tous leurs jeux tordus, leur voca à la noix, les actions à retenir etc... pfffffffff Mais, je ne sais pas encore si je suis admissible... alors elle est peut-être là ma pire crainte cryin
sandrineh Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Moi non plus evenr je ne redoute pas l'oral pro, c'est surement parce que ça s'est bien passé l'année dernière.Tout comme toi je panique devant l'oral de sport cryin ,je suis perdue avec toutes ces aps.
cilou_boubou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Oui l'op je pense est bien l'epreuve la plus angoissante! Notre prof d'op nous à conseiller de l'envisager comme un entretien d'embauche ( la partie entretien biensur, pas celle de l'exposé) Je ne suis vraiment pas rassurer par cette nouvelle vision de l'epreuve!
zorro2004 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Pour moi c'est l'histoire/géographie car je suis très en retard (à peine abordé certaines périodes et pas du tout la géo). L'oral pro m'inquiète moins mais à tort d'après les témoignages des copines qui l'ont vécu. Enfin, toutes les options restent mystérieuses pour moi... On verra déjà si je suis admissible (ce qui est loin d'être certain ) Zaza
wanio_14 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 coucou, moi c'est l'anglais... a l'idée de devoir parler j'ai les genoux qui s'entrechoquent et de la sueur qui me coule le long du dos... mais quel choix quand on ne possède aucun talent artistique ???
clenou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 moi aussi j'ai choisi l'oral pro car il faut tt donner ce jour, devant 3 examinateurs et leur prouver qu'on est fait pour ça , et le programme est plus qu'étendue, faut pas dire de c.....ies on ne peut jamais tt voir, impossible, c'est question pour un champion , sans Julien Lepers .... et tt ça à la fin... on garde le meilleur pour la fin
virgb Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Sciences parce que déjà la théorie me pose parfois problème alors la didactique... Même aussi EPS, Musique avec chant a capella et Oral Pro...
emmapeel Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Oui l'op je pense est bien l'epreuve la plus angoissante!Notre prof d'op nous à conseiller de l'envisager comme un entretien d'embauche ( la partie entretien biensur, pas celle de l'exposé) Justement, moi qui passe le concours pour la 1ère fois, je me demande si à l'OP le jury pose des questions personnelles, sur la motivation, l'expérience avec les enfants, le parcours... Quelqu'un peut-il me donner une réponse ? j'ai voté pour entretien EPS, je ne sais pas à quoi m'attendre ...
dragonina Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Moi non plus evenr je ne redoute pas l'oral pro, c'est surement parce que ça s'est bien passé l'année dernière. comment ca se passe l oral pro? y a plus de questions cette annee? sinon tu arrives dans la salle et tu commences ou tu leur demandes s ils sont prets? et quand tu as fini ton expose tu leur dis ou bien ils enchainent direct avec leurs questions qui tuent?
Messages recommandés