Aller au contenu

épreuve la plus flippante!!


La p'tite chocolatine

quelle épreuve du crpe vous effraie le plus?  

157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne redoute pas du tout l'oral pro, suis-je inconsciente ou quoi?

En revanche, l'oral d'EPS serait mon pire cauchemar... j'y capte rien à tous leurs jeux tordus, leur voca à la noix, les actions à retenir etc... pfffffffff

Mais, je ne sais pas encore si je suis admissible... alors elle est peut-être là ma pire crainte cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus evenr je ne redoute pas l'oral pro, c'est surement parce que ça s'est bien passé l'année dernière.Tout comme toi je panique devant l'oral de sport cryin ,je suis perdue avec toutes ces aps. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'op je pense est bien l'epreuve la plus angoissante!

Notre prof d'op nous à conseiller de l'envisager comme un entretien d'embauche ( la partie entretien biensur, pas celle de l'exposé)

Je ne suis vraiment pas rassurer par cette nouvelle vision de l'epreuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'histoire/géographie car je suis très en retard (à peine abordé certaines périodes et pas du tout la géo). L'oral pro m'inquiète moins mais à tort d'après les témoignages des copines qui l'ont vécu.

Enfin, toutes les options restent mystérieuses pour moi... On verra déjà si je suis admissible (ce qui est loin d'être certain :( )

Zaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi c'est l'anglais... a l'idée de devoir parler j'ai les genoux qui s'entrechoquent et de la sueur qui me coule le long du dos...

mais quel choix quand on ne possède aucun talent artistique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai choisi l'oral pro car il faut tt donner ce jour, devant 3 examinateurs et leur prouver qu'on est fait pour ça :blink: , et le programme est plus qu'étendue, faut pas dire de c.....ies

on ne peut jamais tt voir, impossible, c'est question pour un champion :D:D , sans Julien Lepers .... :D et tt ça à la fin... on garde le meilleur pour la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sciences parce que déjà la théorie me pose parfois problème alors la didactique...

Même aussi EPS, Musique avec chant a capella et Oral Pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'op je pense est bien l'epreuve la plus angoissante!

Notre prof d'op nous à conseiller de l'envisager comme un entretien d'embauche ( la partie entretien biensur, pas celle de l'exposé)

Justement, moi qui passe le concours pour la 1ère fois, je me demande si à l'OP le jury pose des questions personnelles, sur la motivation, l'expérience avec les enfants, le parcours...

Quelqu'un peut-il me donner une réponse ?

j'ai voté pour entretien EPS, je ne sais pas à quoi m'attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus evenr je ne redoute pas l'oral pro, c'est surement parce que ça s'est bien passé l'année dernière.

comment ca se passe l oral pro?

y a plus de questions cette annee?

sinon tu arrives dans la salle et tu commences ou tu leur demandes s ils sont prets?

et quand tu as fini ton expose tu leur dis ou bien ils enchainent direct avec leurs questions qui tuent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...