teletub Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour ! Un post de soutien pour tous ceux qui le passent dans cette académie ! Je ne suis pas de la région mais je suis partante pour rencontrer des Normands ! A bientôt Teletub
OréLicorne Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour !Un post de soutien pour tous ceux qui le passent dans cette académie ! Je ne suis pas de la région mais je suis partante pour rencontrer des Normands ! A bientôt Teletub Moi je passe peut-être le concours à Rouen cette année. Je suis en pleine réflexion à savoir si je continue ou pas. Si je continue, je serai là à Rouen en troisième voie.
Invité Mayol Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 teletub, pourquoi le choix de Rouen???
Ana76 Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 une très belle année et beaucoup de réussite aux Rouennais
Mély76 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Moi aussi je le passe à ruen et je suis assez motivée pour booster les troupes !! Bon courage à tous et Meilleurs voeux : bonheur, santé et réussite !!
Ana76 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Alors les Rouennais, vous tenez le coup ? Toujours bien motivés ? Pour ma part çà avance bien, même si j'ai la terrible impression que je n'en verrai jamais le bout à temps
Ginny76 Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Salut les Rouennais, Contente de vous trouver ici! Juste un ptit mot pour vous souhaiter bon courage! Pas de panique, on va y arriver!!! Bisous et bonne soirée!! :clover:
Ana76 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Alors où en êtes-vous les Rouennais, motivés ??
teletub Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour ! En pleines révisions ? Avez-vous reçu vos convocations ? Savez-vous sinon si nous les recevrons bientôt ? Bon courage, Teletub
Messages recommandés