Invité Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 j ai toujours la liste sous les yeux..... bravo aux admissibles et gros bisous aux autres
kti Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 garde bien la liste julie magma, donne lui tes coordonnées
magma Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 OUI !!! en avant pour les oraux, c'est ok pour moi ! j'suis qd meme triste pour mes deux maminettes lolo et marie, j'éspère vous retrouver sur l'autre post, j'imagine votre état ... j'attends encore pour babynette, donne nous de tes nouvelles ! Merci pour ton soutien Courage t'es vraiment fair play désolée vraiment de cette situation, mes sentiments sont très partagés biz
nilou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir que je suis admissible mais j'ai un souci je ne sais comment voir mes notes . Pourriez vous me renseigner? merci
AubergineFelee Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 BRAVO Magma !!!! Heu, tu me dois un repas, je viens de tout faire cramer :P
courage Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 super pour toi magma!!!! encore un gros bisou aux personnes qui se reconnaitront!!!
Marie34 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Bravo Magma !!! Je suis vraiment contente pour toi !!! Allez à fond les oraux !!
magma Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 BRAVO Magma !!!!Heu, tu me dois un repas, je viens de tout faire cramer :P Heu ... j'ai pas tout compris Vero ! Moi j'veux bien t'inviter au resto, mais faudra que tu m'expliques Merci les filles pour votre soutien ...
stef Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 waou très très heureuse pour toi... allez, maintenant au boulot (mais viens d'abord boire une coupe au caf'com', tu nous connais on va pas laisser passer cette occasion :P ) Véro, moi c'est mon fils qui a fondu dans le bain
Messages recommandés