Aller au contenu

Montpellier demain ...


Marie34

Messages recommandés

Pour voir les notes c'est seulement pour les admissibles en haut à gauche de la page des différents concours.

Une question, est-ce que certaine d'entre vous on fait une formation privée? J'ai entendue parler de Forprof...c'est cher? Efficace?

Merci et bon courage.

De mon coté j'essaie de reprendre mes esprits, je suis toute triste, cryin ,déçue et un peu vexée je crois.

J'ai tte ma vie sur montpellier, je viens déjà de passer une mauvaise année sur Perpignan, alors aller passer les oraux pour Grenoble je suis vraiment pas motivée..

Mais bon par respect pour ceux et celles qui ne sont pas admissilbles du tout et pour l'amour du métier je vais m'accrocher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie34

    42

  • lolomaman

    15

  • Socrates

    12

  • phinou16

    11

Membres les plus actifs

Courage à toi Tootsie et aux autres non admissibles plein de courage aussi. Dur dur, j'imagine mais si c'est vraiment ce que tu veux faire, accroche-toi ! ;)

Bravo aux admissibles et en avant pour la suite ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes pensées pour toi tootsie et les autres de montpellier, continuez, vous avez encore le temps devant vous (moi j'ai 39 ans) et demain ce sera notre tour... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moana

Courage il parait que lorsqu'on a des enfants en, se débrouillant on peut ne passer qu'une année voire pas du tout sur l' académie où l'on a réussi . Cette année c'est ma 2ème tentative et je suis admissible pour la 1ère fois à Grenoble et Montpellier mais le plus dur reste à faire. Je me suis inscrite à Forpropf et je dois dire que j'en suis contente au moins pour les écrits. L'an dernier avec le Cned je n'avais vraiment qu'une très vague idée de l'esprit de ce concours et pourtant j'avais de supers notes aux devoirs que je faisais en temps limité. Je n'ai pas pris les options avec Forprof mais j'ai l'oral pro et je pourrai t'en dire plus après les résultats finaux. Ne perds pas courage et bosse pour Grenoble, c'est une académie très demandée aussi et peux -être pourras tu changer! Bon courage Lole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un moment où j'ai bien touché le fond, je remonte un peu pour dire un grand BRAVO aux admissibles de Montpellier, en particulier à Magma et Socrates.

Je continuerai à croiser les doigts pour vous !

J'ai eu 9.5 en maths et 11.5 en français. Moyen quoi = 84 points. Seuil à 92. Ben là, je vais aller me reposer....J'ai de la famille chez moi, alors je n'ai pas le temps de me lamenter ni de pleurer... cryin Je pense aller à la reunion de Forprof le 2 juin à Montpellier...

Mais c'est pas facile.

Je souhaite bon courage à tous les autres pour les oraux, et un gros bisou à Magma, Marie34 et Lolomaman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Babynette :wub:

je suis vraiment très triste pour vous trois (marie lolo et toi) ce moment passé ensemble le jour des écrits avait vraiment été sympa, j'éspérais bien qu'on continue ensemble ...

je te souhaite vraiment de retrouver vite la forme, si tu peux recommencer avec Forprof alors fonce !!!

Quant à moi, c'est franchement pas gagné, j'en n'ai pas fichu lourd ces derniers jours et la somme de travail qui m'attend est immense !

Biz à toi, passe une bonne nuit, profite de ta fille et de ta famille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien tout compris, un grand bravo à Magma....

et...euhhhhhhhhhhh plein de :wub::wub::wub: à marie et à Lolomaman... cryin :(

je vous rejoindrai sûrement demain dans votre tristesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour moi aussi c'est rapé pour Montpellier, je n'ai pas pu vous le dire avant car j'avais du monde à la maison, ce qui m'a permis de décompresser et de ne pas trop penser à l'échec... cryin cryin cryin

Demain j'aurais les résultats pour Lyon mais je n'ai pas trop d'espoir, enfn qui vivra verra... :blink::huh::(

En tout cas Félicitation à tous les admissibles, continuez pour réussir vos oraux on est tous avec vous...

Et pour les non admissibles comme moi on repars pour 2005 avec des tonnes de courage et de confiance en soi.... _bl_sh_ ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Magma, et de grosses vagues de courage à Lolo, Marie et Babynette !

Ne perdez pas espoir !! ;) _bl_sh_

Quant à toi, Cécile, ne pars pas défaitiste pour demain.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi aussi, Phinou ! cryin

Attends de voir pour Lyon, tout n'est peut-être pas perdu pour cette année !

C'est le 1er juin, c'est ça ?!?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les résultats seront demain à partir de 14h car je passe le 3ème voie, alors je vais croiser les doigts encore et encore, toute la nuit... :P :huh:

Merçi pour votre soutien :wub:

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...