Aller au contenu

Montpellier demain ...


Marie34

Messages recommandés

Je m'absente un peu ... mon devoir de maman m'appelle ... je vais chercher les garçons à l'école ... A tout ... Et no stressssss !!! ZZZZZZENNNNN !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie34

    42

  • lolomaman

    15

  • Socrates

    12

  • phinou16

    11

Membres les plus actifs

punaise que cette matinée est longue à peine midi je déprime cryin

j'ai même pas fait à manger ! mes garçons ont faim il faut que je me bouge les fesses! masi pas envie :( vivement ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en effet que la grêve ,qui tombe mal chaque année, ne va pas retarder les résultats !! j'attends ceux de toulouse demain et aujourd'hui je croise les doigts pour vous ! :wub:

ça me rappelle l'an passé à Clermont, les résultats étaient attendus pour le vendredi mais avaient été reportés au mardi de la semaine suivante pour cause de grêve !!!!! Du coup même le début des oraux avait dû être repoussés, c'était horrible :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Celine63 pour tes encouragements ! :wub:

Ah !!! j'espère qu'ils ne vont pas repousser trop loin la date !!!! Grrr... et qu'ils ne vont la repousser du tout d'ailleurs ... !!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rerererereregarder et tjrs rin.Je sais pertinament qu'ils ne peuvent pas y etre, mais je peux pas m'en empecher.

A moins de me couper les 2 mains ....

Allez, bon courage a Lolomaman, Socrates, Marie34, Phinou 16, Celine63 et les autres.

A plus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rerererereregarder et tjrs rin.Je sais pertinament qu'ils ne peuvent pas y etre, mais je peux pas m'en empecher.

A moins de me couper les 2 mains ....

Allez, bon courage a Lolomaman, Socrates, Marie34, Phinou 16, Celine63 et les autres.

A plus :blink:

Pareil Tootsie (il est trop rigolo ton avatar !!!) ... je crois que je vais aller faire un p'tit tour ... A tout ... et restez zeeeennnnnnn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien, tout va bien, on est bien ... c'est long ...

si mon fils se réveille tot, j'irais faire quelques courses, c'est trop long d'attendre comme ça ...

on croise les doigts les filles (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Magma... j'arrête pas de les croiser mes doigts ... ils sont tout boursoufflés du coup !!! :P

Je crois que je vais aller regarder la Grande Bleue .... histoire d'y puiser toute l'énergie possible et revenir super hyper motivée quoiqu'il arrive !!! :wub:

BISOUS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée sur le serveur de montpellier pour voir la page des résultats, elle n'est même pas préparée ... je me trompe d'adresse ?? qui peut me la donner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous, bon anniversaire à socrates et une pensée particulière pr la mamette marie34 :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon anniv Socrates (j'avais pas vu), le mien c'est demain ! Cela dit, je préfererai vraiment que ca tombe pour TON anniv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...