MALILUNO Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 heu je t'ai envoyé des docs sur ton mail c t trop gros a envoyer ici
mel1022 Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 heu je t'ai envoyé des docs sur ton mail c t trop gros a envoyer ici bonjour tt le monde quel professionnalisme ! les instits bossent pdt les vacances !!!! bon laissons les préjugés de côté et parlons sérieusement ! je réagis à ce post car moi aussi je voudrais travailler sur la sorcière du placard aux balais à la rentrée avec mes ce2 auriez-vous une progression sur cet ouvrage ? je suis prenneuse merci d'avance je vous laisse mon adresse:despeland@hotmail.com bonnes fêtes
anneso26 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 heu je t'ai envoyé des docs sur ton mail c t trop gros a envoyer ici bonjour tt le monde quel professionnalisme ! les instits bossent pdt les vacances !!!! bon laissons les préjugés de côté et parlons sérieusement ! je réagis à ce post car moi aussi je voudrais travailler sur la sorcière du placard aux balais à la rentrée avec mes ce2 auriez-vous une progression sur cet ouvrage ? je suis prenneuse merci d'avance je vous laisse mon adresse:despeland@hotmail.com bonnes fêtes idem voici mon adresse : nanette2502@hotmail.fr Merci d'avance!!
Messages recommandés