pike Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 pas de stress! tout se passera bien! je croiserai les doigts pour toi et pour les autres!
koubz Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Madmarc, je pense à toi demain si tu penses à moi :P :P :P :P :P :P Je soutiens également demain à 11h30 :o
stef Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 si dans 20 ans on de l'arthrose dans les doigts faudra pas chercher d'où ça vient... toutes mes pensées à ceux qui soutiennent demain...
lillypause Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 A ce rythme là, il ne faudra pas 20 ans, mais de tout coeur sc(rr)
stéphanie.vo Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Je penserai bien à vous qui passez demain (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Moi c'était ce matin et ça s'est vraiment bien passé, donc pas de soucis, tout ira bien Quel soulagement !
MadMarc Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 coucou, c'est moi, en direct de mon iufm prefere... je passe a 18h, c'est-a-dire dans une petite demi-heure... a plus tard, quand je serai de retour chez moi et que je me serai fait un bon petit plat pour me recompenser... donc vers 21h... grrrrrrrrrrr et je vais passer plus de temps dans le train que dans la cuisine, malheureusement, vu la lonnggggue journee que j'aurais eue... a toute a l'heure *je cherche un smiley pour l'angoisse* cryin
kti Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 pour la bouffe t'inquiète pas y a tout ce qu'il faut au caf'com allez (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés