stef Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 ouais y'a des jours où on aimerait être parfait, rendre son boulot à l'heure et parfait... et puis y'a ceux qui se disent qu'ils peuvent toujours améliorer ce qu'ils font que tout est perfectible et qui ne sont jamais satisfaits de ce qu'ils font... mais les journées ne faisant que 24h et les aléas de la vie étant ce qu'ils sont, il faut bien accepter de temps à autre de ne pas toujours être à l'image de ce que l'on souhaiterait être Nous ne sommes après tout que de faibles petites choses :P Tu es validé, tu prends ton pied en faisant du théâtre avec les gamins... voilà ! c'est déjà beaucoup !! Je pense que tu es tout à fait comme le commun des mortels (désolée de te décevoir sur ce point là :P ) mais il est très difficile pour beaucoup d'entre nous de recevoir des compliments... si si je t'assure...on se dit toujours que les autres éxagèrent, qu'on le mérite pas etc... etc... Enfin moi c'est comme ça... mais bon c'est pas si fréquent que les compliments arrivent alors faut quand même en profiter !!
pistellu Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Tant mieux si tu trouves que ton mémoire est moyen, c'est que tu peux faire mieux, c'est ça le vrai compliment, pouvoir toujours s'améliorer, . Bravo et bonne carrière!
dada Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bravo Madmarc et te voilà dans la grande maison et presqu'en vacances bon ben à bientôt dans l'annexe de la grande maison, la petite, la verrière Signé : une pensionnaire :P
zagou Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Toutes mes Félicitations !!! Continue à prendre ton pied c'est le + important (ce sera d'autant plus facile à présent avec l'épine en -) (ws~tl) :P _bl_sh_ de gros sc(rr)
ode Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 bravo MadMarc... et dire que jepourrai meme pas te feliciter de vive voix (ni Stef d'ailleurs )... en tout cas, je les veux bien moi les citations ....et le memoire.... :P
MadMarc Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 mais si mais si, on se voit samedi, non ? B)
ode Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 t'as pas suivi le post concerné alors cryin cryin cryin cryin cryin
Messages recommandés