marius2004 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 je dois travailler sur l'hiver à carnaval quelqu'un aurait-il des idées de déguisement voire de musique puisque nous devons en plus présenter une danse sur le thème merci d'avance
pepite100 Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Chapeau de printemps http://forums-enseignants-du-primaire.com/...=si&img=383 Après on peut décliner le principe avec d'autres décorations : feuilles, flocons, soleils,...
Moustache Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 je dois travailler sur l'hiver à carnaval quelqu'un aurait-il des idées de déguisement voire de musique puisque nous devons en plus présenter une danse sur le thèmemerci d'avance Une année, une collègue avait utilisé du papier transparent de fleuriste pour "emballer" ses petits habillés en blanc ou bleu pâle, plus collage de flocons en papier blanc ou bleu sur le papier de fleuriste. Superbe effet. Pour le chapeau, je crois me souvenir que c'était une simple couronne où l'on retrouvait les flocons en plus petit. Pour la chanson, j'ai une petit comptine chantée toute simple et courte... mais comme je ne sais d'où elle vient, on voit ça en privé si tu le souhaites (cf signature). Merci de préciser le niveau quand on pose ce genre de question, car entre des TPS et des GS, l'écart est immense
marius2004 Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) 20 décembre 2009 Merci pour la réponse, c'est pour une classe de petits moyens, concernant le comptine il faut quand même quelque chose de 2 ou 3 minutes avec support musical, je ne sais pas si celle dont tu parles a un support musical
Messages recommandés