Marcus Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, Y a-t-il une façon de commander des cahiers grands formats sans passer par la mairie ou l'école? Il me manque des cahiers et mis à part les acheter en grande surface je ne sais comment procéder. Merci
sophsoph Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Peut-être peux-tu les acheter et te les faire rembourser ensuite par l'école, avec accord du directeur? J'avais fait ça l'an passé avec de la colle: il m'en manquait, j'avais un besoin urgent, alors je suis allée dans un magasin et je me suis fait rembourser avec présentation de la facture.
Marcus Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) 23 décembre 2009 Le souci c'est que j'ai fait une erreur sur le type de cahier lors de ma commande en juin : me voilà donc obligé d'en racheter et je pense que ce sera de ma poche parce que le prix est trop important pour le faire passer sur la coopérative de classe. Donc, mis à part les grandes surfaces, connaissez-vous des sites où l'on peut acheter des cahiers moins chers?
anne1 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Et demander aux parents? Je sais que ça ne se fait pas, mais acheter des fournitures de ta poche, je trouve ça :cry: Sinon, le prochain budget mairie devrait arriver bientôt, février, mars. Ce sera trop tard?
Marcus Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) 24 décembre 2009 Oui février-mars ça fait trop tard. Tant pis, je les achèterai (j'ai gagné au poker récemment !!)
Freddd Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Une erreur est une erreur certes ... mais de là à payer cash (nous ne sommes pas au poker!) Demande à l'équipe enseignante pour utiliser la coop de l'école, utilise ta coop de classe ou demande aux parents. Mais tes fonds propres je dis non. J'ai dit équipe enseignante, car le directeur n'est pas le dépositaire de la coop école, ce n'est pas SA coop, les achats se font après avis du conseil des maîtres. Et l'équipe peut décider de t'aider non ?!!
anne1 Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Une erreur est une erreur certes ... mais de là à payer cash (nous ne sommes pas au poker!)Demande à l'équipe enseignante pour utiliser la coop de l'école, utilise ta coop de classe ou demande aux parents. Mais tes fonds propres je dis non. J'ai dit équipe enseignante, car le directeur n'est pas le dépositaire de la coop école, ce n'est pas SA coop, les achats se font après avis du conseil des maîtres. Et l'équipe peut décider de t'aider non ?!! Je suis plus que d'accord! Tu dois trouver une autre solution! Le directeur peut aussi appeler la mairie et avoir un petit budget d'avance?
edmonde Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Une erreur est une erreur certes ... mais de là à payer cash (nous ne sommes pas au poker!)Demande à l'équipe enseignante pour utiliser la coop de l'école, utilise ta coop de classe ou demande aux parents. Mais tes fonds propres je dis non. J'ai dit équipe enseignante, car le directeur n'est pas le dépositaire de la coop école, ce n'est pas SA coop, les achats se font après avis du conseil des maîtres. Et l'équipe peut décider de t'aider non ?!! Je suis plus que d'accord! Tu dois trouver une autre solution! Le directeur peut aussi appeler la mairie et avoir un petit budget d'avance? + 1 Erreur ou pas, ce n'est pas à nous de payer les fournitures des enfants. S'il n'y a vraiment pas d'autres solutions, demande aux parents.
hamster Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Pour recadrer quand même les choses, ce n'est pas non plus à la coop de payer les fournitures scolaires. C'est hors statuts. Donc demander aux parents, ou bien demander à la mairie, si il reste un peu d'argent sur le budget 2009....
Aquitanaise33 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Je trouve ça de payer de ta poche pour bosser !!! Demande aux parents sinon.
Messages recommandés