Aller au contenu

Evaluations nationales CM2


Messages recommandés

comme si l'Ecole cherchait à "mieux se vendre".

J'accepterai de faire de la retape pour mon école à des parents-consommateurs qui pourront la choisir... ou pas quand j'aurai la possibilité d'accepter leur progéniture... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dhaiphi

    73

  • Helvète

    64

  • helenel

    35

  • cdkm

    33

Membres les plus actifs

comment obtient on les résultats en pourcentages??? j'ai saisi mes codes et ma directrice doit faire remonter jeudi.. mais je n'avais accès à aucun resultat chiffré.. je fais ma réunion demain soir et pas envie de calculer tous les pourcentages.. c'est automatique après la remontée des codes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les onglets du tableur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les onglets du tableur.

là je ne suis pas à l'école mais je n'ai pas vraiment utilisé de tableur... sad2.gif enfin je ne crois pas ... c'était avec la clé de la directrice qu'on arrivait sur un programme et il fallait remplir case par case en cliquant (trop galère..impossible de faire entrée et de sauter à la case suivante comme l'an dernier..)

Oh je commence à stresser là si faut tout que je retape demain midi ..grrr)

moi à la fin il y avait juste une case pour valider .. et quand j'ai eu fini ça m'a donné une liste de 111A000etc.....par élève sous forme de tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous donner les résultats de l'école aux parents ou seulement ceux de leur enfant ? (sachant que je n'ai que 8 CM2)

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous donner les résultats de l'école aux parents ou seulement ceux de leur enfant ? (sachant que je n'ai que 8 CM2)

Je répondrai par une autre question : est-ce que tu donnes les résultats de toute ta classe à chaque parent dans les livrets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné à chaque parent la feuille de résultat de son enfant ET j'avais noté au tableau les pourcentages de la classe, en fait le tableau qu'on peut tirer aussi. C'est tout. De toute façon les élèves savent très bien se situer dans le groupe...

Pour l'application, ma directrice l'avait téléchargée et du coup j'ai même pu ensuite enregistrer tout le fichier .xls sur ma clé USB et regarder tout ça tranquillement à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'application, ma directrice l'avait téléchargée et du coup j'ai même pu ensuite enregistrer tout le fichier .xls sur ma clé USB et regarder tout ça tranquillement à la maison...

C'est pour cela que je m'étonnais que Louna79 n'ait pu faire la même chose. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné à chaque parent la feuille de résultat de son enfant ET j'avais noté au tableau les pourcentages de la classe, en fait le tableau qu'on peut tirer aussi. C'est tout. De toute façon les élèves savent très bien se situer dans le groupe...

Pour l'application, ma directrice l'avait téléchargée et du coup j'ai même pu ensuite enregistrer tout le fichier .xls sur ma clé USB et regarder tout ça tranquillement à la maison...

OH là là mais c'est quoi fichier xls .. moi j'ai un pdf avec les codes des livrets c'est tout.. grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'application, ma directrice l'avait téléchargée et du coup j'ai même pu ensuite enregistrer tout le fichier .xls sur ma clé USB et regarder tout ça tranquillement à la maison...

C'est pour cela que je m'étonnais que Louna79 n'ait pu faire la même chose. idontno.gif

Bon ben voilà ... je crois que c'est clair .... c'est la mer... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...