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Posté(e)

La seule chose finalement dont ils se sont plaints, c'est qu'ils ne pouvaient pas emporter le fichier rose chez eux !

Je ne sais pas vous, mais je ne voulais surtout pas qu'ils passent leurs vacances à faire rebosser ces fichues éval à leur gamin!

C'est finalement ce qui les a le plus génés dans l'histoire !

Nous on a pu les consulter à la maison quelques jours, et il fallait les rendre avant hier (départ en vacances)

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Posté(e)

Nous on a pu les consulter à la maison quelques jours, et il fallait les rendre avant hier (départ en vacances)

Je les ai aussi laissés aux parents pour les vacances et ils doivent me les rendre à la rentrée.

Posté(e)

:bleh: :bleh: :bleh: même pas :lol:

Même pas une part de placzek ? Les traditions d'accueil polonaises ne sont plus ce qu'elles étaient. :wink:

Posté(e)

:bleh: :bleh: :bleh: même pas :lol:

Même pas une part de placzek ? Les traditions d'accueil polonaises ne sont plus ce qu'elles étaient. :wink:

Même pas :glare:

Posté(e)

:bleh: :bleh: :bleh: même pas :lol:

Même pas une part de placzek ? Les traditions d'accueil polonaises ne sont plus ce qu'elles étaient. :wink:

Même pas :glare:

:D

Posté(e)

Ben moi, j'ai honte, j'ai même pas pensé à faire une réunion...

Et euh, j'en ferai pas du coup...

Vous me faites beaucoup douter, car vous semblez en général (bon, je n'ai pas tout lu...) minimiser les échecs à ces évals.

Vous avez sûrement raison, vu les conditions sur lesquelles je ne vais pas revenir ici, mais...

1/3 de l'école à moins de 33% de bonnes réponses en français et cela passe à la moitié des élèves pour les maths maths...

(1 seul a deux fois plus de 66% pour info)

Donc, je me suis dit que j'allais souligner le fait qu'ils sont bien en dessous (non?) des résultats nationaux et qu'il faut qu'ils se mettent au travail...

Je suis dans une école très difficile et mes élèves ont de très grandes difficultés, mais j'ai l'impression qu'ils (et leur parents) n'ont pas toujours conscience de cela (ou en tout cas ne réagissent pas en conséquence) et j'ai bien peur qu'ils soient totalement perdu au collège, où la population est mixte...

Donc, j'aurais envie de les booster, mais je sens que ce n'est peut-être pas la bonne solution...

Pouvez-vous m'éclairer un peu?

Posté(e)

Vous me faites beaucoup douter, car vous semblez en général (bon, je n'ai pas tout lu...) minimiser les échecs à ces évals.

Non, les évals étaient les mêmes pour tout le monde, donc les résultats reflètent bien le niveau de chacun tel que j'ai pu le constater par ailleurs.

Posté(e)

Vous me faites beaucoup douter, car vous semblez en général (bon, je n'ai pas tout lu...) minimiser les échecs à ces évals.

Non, les évals étaient les mêmes pour tout le monde, donc les résultats reflètent bien le niveau de chacun tel que j'ai pu le constater par ailleurs.

D'accord avec ton analyse, SI tout le monde a fait passer dans les mêmes conditions et a respecté les codes de correction...!

Je ne minimise pas, je relativise, nuance !! Disons que si un élève me trouve 8 réponses sur 10 (tables de multiplication) et que je suis obligée de mettre le code 9, je ne considère pas pour autant qu'il ne maîtrise pas ses tables... Et c'est le même cas pour un certain nombre d'items qui ont été commentés à plusieurs reprises ces dernières semaines...

Posté(e)

Donc, je me suis dit que j'allais souligner le fait qu'ils sont bien en dessous (non?) des résultats nationaux et qu'il faut qu'ils se mettent au travail...

Tu ne peux pas donner leurs résultats par rapport aux résultats nationaux...on ne les a pas encore!

A mon avis, en maths ,même au niveau national, c'est pas terrible...mais c'est vrai, on verra bien quand les résultats nationaux seront remontés.

Posté(e)

Oui, je sais qu'on les a pas eu, mais je me dis que ça doit tourner comme l'année dernière...

A titre d'info, chacun ici ne peut pas donner les résultats de son école? (Sans donner le nom bien sûr)

Posté(e)

A titre d'info, chacun ici ne peut pas donner les résultats de son école? (Sans donner le nom bien sûr)

Il suffit de demander. :wink:

APPLI_LOCALE_CM2_2010.pdf

Posté(e)

De mémoire, sur 10 CM2 en RAR (2 ex-primo arrivants + 1 intégration de segpa dans le lot):

F <33%: 2 ; 33% << 50%: 6 ; >50: 3

M : 3 :9 : 0

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