pleyssi Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 dites moi, on est daccord, je vais paraitre vraiment inculte, il y bien deux epreuves d'eps, la pratique(2000m badminton ou danse) et un entretien oral??????
cougniflette Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 oui, c'est bien cela et aucune question n'est ridicule car il vaut mieux demander
Flo54 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Oui, c'est bien ça !! Une épreuve sportive + un oral ! On a tous été incultes avant de le savoir !! Ca m'aurait beaucoup plus inquiêtée si tu avais passé le concours session 2004 !!! :P Si tu prends le 2000 mètres, je te conseille de t'entraîner dès maintenant !! <_< _bl_sh_
MadMarc Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 et si tu prends badminton et que tu n'as fait que du "volant" sur la plage, je te conseille egalement de t'entrainer des maintenant...
Yaël Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Et si tu prends danse, choisi ta musique et ton thème dès maintenant :P Euh.... je plaisante là _bl_sh_
pleyssi Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 merci lol! et pour le second concours interne( je passe les deux), il y aussi deux epreuves ou seulement l'aspect didactique ( oral entretien)
Messages recommandés