Lolita Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 A ma connaissance, tu n'as pas besoin de faire un courrier à l'IEN. Il y a un dossier à remplir à l'IA. Enfin, chez nous, c'est comme ça... Alors, tu te décides ? Bises
Lapin bondissant Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Je comprends po pourkoi ??? En fait je voudrais demander à mon inspecteur son avis et donc lui demander de me visiter avant.............donc si quelqu'un a un modèle qui ressemble à ça !!!!! Merci d'av' DD
cline Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 Ah ok tout le message était dans le titre. J'ai quant à moi, envoyé une lettre à mon inspecteur et à l'inspection académique en même temps que mon sujet de mémoire. Pas de modéle type
Lolita Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Et si tu l'appelais au tél. Ce ne serait pas plus simple ? Tu "sentiras" mieux sa réponse dans le ton de sa voix... il me semble ! A+
Lapin bondissant Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 non je veux qu'il vienne m'inspecter..........et je passe par mon directeur....... DD
stef Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 non je veux qu'il vienne m'inspecter..........et je passe par mon directeur.......DD en fait moi j'ai "profité" de mon inspection en Novembre dernier pour lui demander son avis : pensait-elle que j'étais prête ?? et comme ça on a pu en discuter... sinon tu fais une demande d'inspection en notant le motif de ta demande ça ne posera pas de problème je pense, mis à part le fait que les IEN sont débordés...
Lapin bondissant Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Ca y est merci le courrier est envoyé Comme qui dirait Alea jacta est DD
cline Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 Bravo un premier pas de fait ! Je l'ai passé cette anée alors si tu as besoin de renseignements...
Messages recommandés