Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:blink:
Posté(e)

A ma connaissance, tu n'as pas besoin de faire un courrier à l'IEN. Il y a un dossier à remplir à l'IA. Enfin, chez nous, c'est comme ça...

Alors, tu te décides ?

Bises

Posté(e)

Je comprends po pourkoi ???

En fait je voudrais demander à mon inspecteur son avis et donc lui demander de me visiter avant.............donc si quelqu'un a un modèle qui ressemble à ça !!!!!

Merci d'av'

DD

Posté(e)

Ah ok tout le message était dans le titre.

J'ai quant à moi, envoyé une lettre à mon inspecteur et à l'inspection académique en même temps que mon sujet de mémoire.

Pas de modéle type

Posté(e)

Et si tu l'appelais au tél. Ce ne serait pas plus simple ?

Tu "sentiras" mieux sa réponse dans le ton de sa voix... il me semble !

A+

Posté(e)

non je veux qu'il vienne m'inspecter..........et je passe par mon directeur.......

DD

Posté(e)
non je veux qu'il vienne m'inspecter..........et je passe par mon directeur.......

DD

en fait moi j'ai "profité" de mon inspection en Novembre dernier pour lui demander son avis : pensait-elle que j'étais prête ?? et comme ça on a pu en discuter...

sinon tu fais une demande d'inspection en notant le motif de ta demande ça ne posera pas de problème je pense, mis à part le fait que les IEN sont débordés...

Posté(e)

Ca y est merci le courrier est envoyé

Comme qui dirait Alea jacta est

DD :D

Posté(e)

Bravo un premier pas de fait ! Je l'ai passé cette anée alors si tu as besoin de renseignements...

Posté(e)

Oki j'en aurai besoin

DD