liliclaire Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) 21 décembre 2009 je viens de voir realtek hd audio driver ? j'ai cliqué dessus et ca installe
--anonyme-- Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 je viens de voir realtek hd audio driver ?j'ai cliqué dessus et ca installe Chouette
--anonyme-- Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Parfois il y a un chipset audio mais une autre carte est ajoutée .. J'espère que ça va être ok.
liliclaire Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) 21 décembre 2009 J'ai redémarré l'icone haut parleur est arrivée en bas, par contre toujours aucun son...
--anonyme-- Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 J'ai redémarrél'icone haut parleur est arrivée en bas, par contre toujours aucun son... Qd tu cliques sur le haut parleur en bas peux tu configurer le son .. Vas aussi voir ds le panneau de config si maintenant tu as un périphérique et il faut aussi regarder où sont branchés les HP car parfois 2 cartes sons..
liliclaire Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) 21 décembre 2009 J'ai redémarrél'icone haut parleur est arrivée en bas, par contre toujours aucun son... Yes j'ai trouvé j'avais branché les enceintes sur micro...aussi un peu sombre l'arrière de l'unité centrale Mille merci Walnut !!
--anonyme-- Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 J'ai redémarrél'icone haut parleur est arrivée en bas, par contre toujours aucun son... Yes j'ai trouvé j'avais branché les enceintes sur micro...aussi un peu sombre l'arrière de l'unité centrale Mille merci Walnut !! Travaille bien maintenant !
Messages recommandés