AubergineFelee Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Ben alors ??? cryin Me laissez pas toute seule !!! cryin
schearleautte Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 hello vero ! moi aussi je passe demain à Saint germain ! Je pense arriver vers 9h30... Tu ne pourras me louper : je suis enceinte ... :P A demain !!!!! et bon courage ! oulàlàlàlàlàlàlàl
AubergineFelee Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Pantacourt rouge, gilet blanc et sac à dos bleu J'y serai vers 9h/9h30
crika Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 bon courage et (c-_-v) (c-_-v) Tu n'as pas oublié l'heure Véro ?? Tu as ta convoc Véro ? Tu as ta pièce d'identité ???? :P
cilou_boubou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Gilet blanc... <_< mum... tu n'as pas peur d'un accident plastiques... Autrement dis une tache? Moi j'y vais avec ma vieille chemise tachée de partout dans mon sac à dos!!!
AubergineFelee Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 bon courage et (c-_-v) (c-_-v) Tu n'as pas oublié l'heure Véro ?? Tu as ta convoc Véro ? Tu as ta pièce d'identité ???? :P gna gna gna !!! :P Oui, j'ai tout ça et même le stress en plus cryin cryin cryin Gilet blanc... mum... tu n'as pas peur d'un accident plastiques... Autrement dis une tache? Bof !! Au pire, j'aurai un gilet blanc à pois en ressortant :P
kti Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 véro, tu vas faire de l'art plastique et ben moi je fais ........................................du lard plastique
AubergineFelee Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Je répète : pantacourt rouge, gilet balnc, sac à dos bleu fatiguée et stressée :P
dada Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Allez les filles, allez les filles, on y croit, on y croit ben qu'est-ce que vous faites là à e lire, retournez donc travailler, l'art plastique c'est fini mais pas le concours au boulot, pas de relâche
Messages recommandés