Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

l'année dernière, les résultats étaient parus un peu plus tôt que ce qu'ils avaient annoncé et certains les avaient eu vers 8 h le matin donc à vos connections!!! bon courage emilie

Posté(e)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Emilie.........j'ai peuuurrrrrrrrr !!!!!!!!!! cryin

Je vérifie de temps en temps on ne sait jamais..car l'année dernière, à Toulouse ils avaient mis les résultats sur le net la veille !!! :blink: Alors pourquoi pas à Orléans...

Posté(e)

j'les veux aujourdhui.....je pense que si pas tombés à 16h cela tombera que demain...enfin je sais pas vous mais moi aucun espoir pour tours... :(:(:(:(

Posté(e)

Tu penses que les resultats peuvent être mis en fin d'après midi ? C'est deja arrivé ?

Posté(e)

J'aimerai bien.................. _bl_sh_

Posté(e)

moi je vais vérifier toutes les 5 minutes!! on sait jamais!!!

et entre temps je lis 2 3 trucs en histoire donc rien de très constructif alors que les résultats arrivent vite sinon.... -n_gri-

bon courage à tous et espèrons qu'ils arrivent ce soir

Posté(e)

moi oral pro inernet oral pro internet....ce qui fait que je suis rien...entr etemps je réponds à des mails...bref rien de constructif non plus....

j'espère que tout coeur aujourdhui...il faut ejn finir avec la souffrance :blink:

Posté(e)

Moi aussi je surveille de temps en temps....... _bl_sh_

C'est dingue, y'a des jours où j'y crois et d'autres pas du tout...aujourd'hui c'est plutôt pas du tout...... :(

Posté(e)

gros bisous !!!! :wub:

je suis de tout ceoru avec vous

bises à pilou, panette et céline 45 :wub:

Posté(e)

vraiment courage tu es vraiment un ange....

Posté(e)

Merci Courage tu es un ange :wub:

Posté(e)

Accrochez vous les filles :D

Moi j'attends ce soir pour savoir :huh: je crois que la journée va être longue <_<