ehomet Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 l'année dernière, les résultats étaient parus un peu plus tôt que ce qu'ils avaient annoncé et certains les avaient eu vers 8 h le matin donc à vos connections!!! bon courage emilie
Céline45 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Emilie.........j'ai peuuurrrrrrrrr !!!!!!!!!! cryin Je vérifie de temps en temps on ne sait jamais..car l'année dernière, à Toulouse ils avaient mis les résultats sur le net la veille !!! Alors pourquoi pas à Orléans...
panette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 j'les veux aujourdhui.....je pense que si pas tombés à 16h cela tombera que demain...enfin je sais pas vous mais moi aucun espoir pour tours...
Mimi45 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Tu penses que les resultats peuvent être mis en fin d'après midi ? C'est deja arrivé ?
pilouosmosa Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 moi je vais vérifier toutes les 5 minutes!! on sait jamais!!! et entre temps je lis 2 3 trucs en histoire donc rien de très constructif alors que les résultats arrivent vite sinon.... -n_gri- bon courage à tous et espèrons qu'ils arrivent ce soir
panette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 moi oral pro inernet oral pro internet....ce qui fait que je suis rien...entr etemps je réponds à des mails...bref rien de constructif non plus.... j'espère que tout coeur aujourdhui...il faut ejn finir avec la souffrance
Céline45 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Moi aussi je surveille de temps en temps....... _bl_sh_ C'est dingue, y'a des jours où j'y crois et d'autres pas du tout...aujourd'hui c'est plutôt pas du tout......
courage Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 gros bisous !!!! je suis de tout ceoru avec vous bises à pilou, panette et céline 45
titinette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Accrochez vous les filles Moi j'attends ce soir pour savoir je crois que la journée va être longue <_<
Messages recommandés