dds2 Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Je craqueeeeeeeeee si vous voyez des messages de ma part qui n'ont ni queue ni tete c'est normal je craqueeeeeeeee seb _bl_sh_ _bl_sh_
Magdou Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 jhjklimmkrtqsdwvcbjuj kllipmiotsqqdcxvhj nklkjlkl et puis keep cool tu surviveras !!! salut
gribouille Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 gnfkdqghkdfghdqj Schumf schumff!!!!Arrrggggg!!!!!!! Moi aussi ras le bol des sciences. ..et du reste aussi d'ailleurs!!! Courage à nous tous!!
allouette Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Bon alors si tu craques à cause des sciences je peux comprendre !!!!!!! Je suis dans le même cas On va tous finir maboule??????
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Je confirme : on va tous finir maboules et pour cause : c'est le métier qui veut ça!! Et alors vous avez quelque chose contre les maboules??
scamianbas Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 les enseignants sont les premiers clients des centres de cures de repos, c'est bien connu...
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Scami, Doit-on traduire "centres de cure de repos" par asile?? Pour moi une cure de thalasso ca sera parfait ( quoi on gagne rien??, je croyais qu'un concours y'avais des cadeaux au bout!)
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Ben ouhais, virginie, moi je croyais comme toi! Je me suis trompée ? cryin
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Mais si Véro en lot de consolation tu auras une classe avec 30 gamins hyper bruyants!! ( tu peux échanger contre un lot de 10 sucettes caramélisées si tu préféres!)
scamianbas Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 oui c'est ça, tu pourras échanger des ZEP contre des ZAN
Messages recommandés