Titia Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Ca y est, les oraux approchent à grand pas !!!! Alors, je me suis dit que c'était le moment où jamais de nous envoyer (je me compte dans le lot) pleins d'ondes positives !!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Restons ZEN et faisons du mieux que nous pouvons !!! sc(rr)
mitzie Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 oui, c'est vrai que ca commence demain personnellement je commence jeudi, et j'ai la trouille !! cryin pleins de à tous
kti Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 des tonnes et des tonnes de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour vous
Sev Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Wow! Thanks God! Je commence seulement le 7 juin! Je sais pas comment j'aurais fait si j'avais eu une épreuve dès demain... Une 'tite impro, sans doute! En tout cas, bon courage à ceux et celles qui attaquent! On attend le rapport!
Céline45 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Waouhhh déjà ??? Quand je pense que certains (comme moi) n'ont même pas encore les résultats des écrits !!!! Allez en tous cas BON COURAGE !!!! VOUS ALLEZ TOUT CASSER !!!! ALLEEEEEEEZZZZZZZ !!!!
dragonina Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) BON COURAGEEEEEEEEe
Marie34 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Plein d'ondes positives pour demain ... Virginie .. allez hop !!!
tit'milie Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 moi, je commence jeudi cryin , mais je suis de tout coeur avec celles qui entament les hostilités demain (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) COURAGE!!!! (me sens pas prête moi... _bl_sh_ )
AubergineFelee Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Je veux pas y aller demain cryin :P Ben j'suis comme toi !! cryin
Messages recommandés