patou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 A mon avis il n'y aura rien: ils donnent les résultats tjs le jour annoncé!
Cécile pyrénees Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 ben non apparemment l'année dernière c'était affiché la veille....
patou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Non, non je l'ai passé l'année dernière et c'était bien le jour même!
Délia Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 je pense qu'il ne reste qu'à attendre demain, mais quelle heure ? ah, ça va être dur tout ça. Je ne sais pas si nous sommes nombreuses sur toulouse à être sur ce forum... mais il faudra se soutenir demain.
gourmande Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 salut, je suis de tout coeur avec vous d'autant plus que j'étais inscrite à Toulouse mais je n'y suis pas allée finalement........ Courage ça va venir.........
Célinou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Salut à tout le monde je fais un retour sur le forum après avoir hanté pdt plusieurs mois le forum "Listes complémentaire" pour souhaiter un bon courage à tous et notamment à patou (cette fois ce sera la bonne....en te souhaitant vivement de ne pas avoir à venir cette année sur le forum des LC!). M.... Céline
babilou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Coucou ! Je crois que l'attente va être longue : ils n'affichent les résultats toujours qu'en fin d'après-midi. Arrivez-vous à travailler les oraux ?
babilou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 J'ai énormément de mal à m'y mettre. En plus, je commence à somatiser : rhinite, bloquée du dos depuis deux jours (une excuse pour ne pas aller courir...) Ils auront notre peau !!!
mrs tea Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 salut ! moi aussi je stresse comme une malade, hier g même appelé le rectorat pour demander jusqu'à quelle heure on pouvait voir les résultats afficher à bellevue car je me dis que si internet sature j 'irai voir sur place ! donc affichés à partir de 18h dans l'enceinte du lycée et s'il est fermé quand on arrive on pourrait les voir en passant pa la rue derrière voilà a plus
Cécile pyrénees Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 merci de l'information.....pratique....
Messages recommandés