Aller au contenu

Toulouse - le 26 mai.......


Cécile pyrénees

Messages recommandés

c'est terrible cette attente pour moi aussi ! même si je n'y crois pas vraiment, je stresse quand même !

Je sens que je ne vais pas bien dormir, moi... hum, mauvaise nuit en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    7

  • bérangère

    5

  • sabinette

    4

  • Délia

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

je me répète et je vais ausi répéter ce que vous avez toutes dits mais je n'en peux plus d'attendre ces résultats mais j'ai aussi peur de ne pas accuser le choc demain...c'est vraiment ce que je veux faire et être si prêt du but et tout s'effondre ça doit être super dur à encaisser mais bon essayons de positiver il va bien y avoir des admissibles alors pourquoi pas nous .....

on croise les doigts...bisous a toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette attente commence vraiment à m'user dur cryin mais bon tant que nous n'avons pas les résultats tout espoir est permis, non ? :huh:

Bisous

eva qui commence à avoir des difficultés à retenir les battements de son coeur ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous serons toutes là demain évidemment et un peu avant 18h je sens que le forum va saturer... je bosse l'Histoire/géo mais j'avance doucement, je travaille l'islam et je viens de voir la place des femmes. Enfin je ne vais pas vous raconter tout ce que je fais, car on est toutes pareilles on bosse tout en ayant une boule au ventre ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un se déplace demain pour voir les résultats sur place? J'ai peur que publinet n'explose et je suis trop loin (strasbourg) pour aller à Bellevue ;) .

Est ce que q'un pourra regarder pour moi ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour moi aussi l'attente est interminable, même si j'ai de gros doutes quant à mon admissibilité. Je n'arrive pas du tout à travailler et moi aussi je somatise :blink:

Ce matin, j'ai eu une grosse frayeur en recevant dans la boîte au lettre une lettre du rectorat m'annonçant que j'avais été déclarée éliminée car absente lors des épreuves du....CAPLP lettres/ anglais (je ne m'y suis pas présentée, en fait). J'ai sur le moment cru qu'il s'agissait déjà des résultats du CRPE et que j'étais donc éliminée ... cryin

L'attente est trop longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, c'est le sommeil qui flanche... et pourtant il m'en manque des heures de repos...mais rien à faire, les nuits sont mauvaises et les siestes éclairs....pff c'est pas humain cette attente.... :blink:

J'ai tellement envie d'y croire, mais je me dis que ce serait trop beau...

J'ai déjà eu une bonne nouvelle aujourd'hui, une place à mi-temps à la crèche pour ma pit'choune à la rentrée :) , enfin du "vrai" temps de travail pour moi... puis-je croire en 2 bonnes nouvelles qui se suivent ?????!!!!!!

Et puis, je lis deci delà que le seuil d'admissibilité est relevé, que le nombre d'admis sera également plus faible.... quel espoir puis-je me faire ? !!!!

J'arrive à bosser généralement mais j'ai décidé que ma soirée de repos serait ce soir, car là, niveau concentration, ça va pas être possible c'est clair. cryin

Boudu, comme on dit ici (sauf que moi je ne le dis pas car je suis une "estrangère" des Landes), mais là ça s'impose, BOUDU QUE C'EST L'ANGOISSE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'attente est difficile mais je profite tout de même de ces dernières heures! J'ai peur d'être déçue demain et je passe comme dans un film interminable toutes mes erreurs en mathématiques :(:(:(

Mais bon là l'espoir est encore présent alors que demain...

La nuit va être longue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi et mon stress! Je viens de voir que le seuil d'admissibilité de Montpellier était de 92 points! Vu qu'on avait le même sujet je pense que le seuil d'admissibilité de Toulouse qui est d'habitude de 80 points va lui aussi augmenter!!! :o :o :o

J'avoue que ça ne me rassure pas! Allez je me ressaisis IL FAUT Y CROIRE!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous !!! Vivement demain soir !

En attendant je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

On se retrouve demain pour les résultats bonsApplaudissements02.gif ou pas bonsTriste01.gif

Salut à demain !!! Coucou21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...