Aller au contenu

Toulouse - le 26 mai.......


Cécile pyrénees

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    7

  • bérangère

    5

  • sabinette

    4

  • Délia

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Je suis comme vous, c'est pour moi aussi demain mais pour académie de rennes...

Bouh j'ai envie d'y être et en même temps pas trop envie de savoir si je suis refusée...

Quel dilemne!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que vous savez s'il y a un lien minitel pour Toulouse ?

J'ai peur que le site soit saturé.

J'ai eu un choc tout à l'heure en voyant que les résultats de Orléans étaient déjà là, en fait fausse alerte mais vrai coup de speed; j'ai presque plus d'espoir pour Toulouse quand je vois le seuil de Montpellier où les sujets étaient les mêmes :( mais je voudrais être enfin fixée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sabinette pour le raccourci! En espérant qu'il apporte plein d'heureuses nouvelles à nous tous qui sommes très impatients. Le 26 mai se fait attendre!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite à 40km donc pas simple, mais si ça pète j'y enverrai mon mari ou je larguerai les gamins à ma mère... mais bon sur internet ça marche mieux que sur minitel en principe. Ah cette barre d'admissibilité... Si c'est à 11,5 ça va être dur dur pour moi (ou juste juste)... cryin cryin

Bérangère tu es où dans le Tarn ? Moi je suis à Saint Sulpice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi et mon stress! Je viens de voir que le seuil d'admissibilité de Montpellier était de 92 points! Vu qu'on avait le même sujet je pense que le seuil d'admissibilité de Toulouse qui est d'habitude de 80 points va lui aussi augmenter!!! :o :o :o

J'avoue que ça ne me rassure pas! Allez je me ressaisis IL FAUT Y CROIRE!!! :wub::wub::wub:

et à combien de points ils étaient l'an dernier à Montpellier ?

Si c'était 80 comme à Toulouse, on y a droit cryin . Si c'était déjà élevé, c'est peut-être leur sélection habituelle (t'as qu'à croire......, on peut rêver, non ? _bl_sh_ ...)

Tu en sais plus Bérangère ?

Avec les sujets qu'on a eu, ça ne m'étonnerait pas qu'ils remontent le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avoue que je n'en sais pas plus ;) Mais il me semble que le seuil était plus élevé qu'à Toulouse mais pas de beaucoup. Ce qui me fait peur c'est que qu'en je discute autour de moi, la plupart des gens ont trouvé les sujets faciles. Personnellement j'ai trouvé que les questions en étant abordables étaient assez vagues donc je m'inquiète!!! De toute façon on sera fixé demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi même si je relativise, faut que je vous dise, mais juste entre nous, même si je le montre pas aux gens qui m'entourent, que si je pouvais rester devant publinet TOUTE la nuit pour voir la liste s'afficher je le ferai :P :huh: ....tellement ça me stresse d'attendre, même si je ne me fais pas d'illusions.

vous savez quoi? :blink: je crois que j'ai peur d'être admissible, de devoir courir à toulouse , j'y connais rien, se garer, la galère, partir tôt, les rocades, la course............... franchement, ch'uis pô prête psychologiquement du tout à passer les oraux.... cryin ...mais ça vous le dites à personne!!!...où on me tord le cou... cryin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Joe! Si tu es admissible des ailes vont te pousser et tu vas très bien gérer la circulation toulousaine. Pour te rassurer la plupart des sites où se déroulent les oraux sont facilement abordables et y'a plein de place pour se garer (si c'est pareil que l'année dernière). Mais à mon avis quand tu verras ton nom toutes tes craintes s'envoleront et tu vas te jeter dans le travail!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé aussi recruter des copains, des copines, de gens en RTT pour m'accompagner et partager mon stress tant qu'à faire.... si je suis admissible...euh !!! je cours dans le village un 2000 mètres en hurlant, YYYEEESSSS!!! je rigole mais si je me plante, après, ça fera rire le village.... :P au moins on parlera de moi, non plus comme une a-sociable... :huh:

bref, on respire par le nez, on souffle par la bouche....

quant à me jeter sur le travail, (ws~tl)

je crois que honnêtement, je ne pourrai pas me concentrer, donc je ferai confiance à tout le travail que je fournis depuis que les écrits sont finis et au reste de l'année.. je me relaxerai en préparant le spectacle de danse sur les 4 éléments en cycle 2 (léger, léger.... sc(rr) ), mon élevage de vers à soie qui grossit (beurk :wacko: ), les phasmes, en maternelle, les escargots, les contes, manière de bien savoir à quoi ça m'a servi de glander à l'école au lieu de faire des maths.... (ws~tl)

bon, y'en a marre, d'attendre...z'avez pas un malabar???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve!! je me suis inscrite à toulouse et j'ai meme pas été!! Et maintenant, je me dis que je n'aurais meme pas la chance de pouvoir vous cotoyer!!!

je vous suis les filles, et vous avez interet à l'avoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...