Zarko Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Faudrait voir juridiquement ce qu'il en est exactement...Je te répète que je n'ai rien contre l'OCCE si elle sert effectivement au fonctionnement quotidien des écoles...Bon, on en rediscutera , pas trop le temps car j'ai passé ma soirée à reconfigurer mon ...PC ! (et j'arrive pas à tout récupérer !)
André Jorge Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Elle ne doit contribuer ni à la réalisation de travaux, ni à la location ou l'achat de moyens d'enseignement (photocopieur, manuels ou fournitures scolaires), ni au financement des activités obligatoires intégrées dans le Projet d'Ecole et soumises au Conseil d'Ecole. Il ne saurait y avoir de confusion dans ce domaine.http://www.ia13.ac-a...opScolaires.pdf Donc, déjà, t'es hors cadre ! Non, elle n'est pas hors cadre. Ce sont là des projets éducatifs qui peuvent parfaitement être financés par la coopérative scolaire puisque c'est son rôle. - Elle a acheté des livres pour la bcd qui était vide, d'accord, et parce que son école avait des projets en lecture et littérature. - Elle a fait des dépenses pour son projet jardin. - Elle a acheté quelques fournitures car elle en avait besoin pour ses projets en sciences. Je lui conseille simplement de se rapprocher de la section OCCE de son département pour savoir comment il faut procéder.
stl Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) 19 janvier 2010 Elle ne doit contribuer ni à la réalisation de travaux, ni à la location ou l'achat de moyens d'enseignement (photocopieur, manuels ou fournitures scolaires), ni au financement des activités obligatoires intégrées dans le Projet d'Ecole et soumises au Conseil d'Ecole. Il ne saurait y avoir de confusion dans ce domaine.http://www.ia13.ac-a...opScolaires.pdf Donc, déjà, t'es hors cadre ! Non, elle n'est pas hors cadre. Ce sont là des projets éducatifs qui peuvent parfaitement être financés par la coopérative scolaire puisque c'est son rôle. - Elle a acheté des livres pour la bcd qui était vide, d'accord, et parce que son école avait des projets en lecture et littérature. - Elle a fait des dépenses pour son projet jardin. - Elle a acheté quelques fournitures car elle en avait besoin pour ses projets en sciences. Je lui conseille simplement de se rapprocher de la section OCCE de son département pour savoir comment il faut procéder. ah ok , merci
Messages recommandés