lésama Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 dans notre académie, les pe2 n'ont pas le droit de faire passer les évals d'après ce que m'a dit le pe2 qui me remplace début janvier.???!!!!
dhaiphi Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 dans notre académie, les pe2 n'ont pas le droit de faire passer les évals d'après ce que m'a dit le pe2 qui me remplace début janvier.???!!!! et donc ?
lésama Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 donc cela m'étonne que dans d'autres académie les pe2 puissent le faire.
gwendo59 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 En même tps s'ils ne le font pas qui va le faire? décloisonnement? Bon courage pour l'organisation et pour le pe2 qui va devoir avoir d'autres niveaux....
dhaiphi Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 En même tps s'ils ne le font pas qui va le faire? C'est la question que je me posais.
ezir Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) 4 janvier 2010 Merci pour ces infos ! On m'a dit que parfois c'est sur 4 jours ON VERRA !! on a la doc la semaine prochaine apparemment ! je fais passer les éval mais je ne les corrige pas (c'est la titulaire car elle touche la prime) ! Bon courage à tous !
Messages recommandés