Stefan Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Après plusieurs recherches ici je n'ai rien trouvé donc je viens vers vous Je recherche des camemberts ou galettes déjà divisé(e)s en parts égales (2,3,4,5,6,7 ... jusqu'à 10) pour aborder les fractions. Avez-vous ca en réserve? Merci et bonne année 2010.
pseudoval Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Après plusieurs recherches ici je n'ai rien trouvé donc je viens vers vousJe recherche des camemberts ou galettes déjà divisé(e)s en parts égales (2,3,4,5,6,7 ... jusqu'à 10) pour aborder les fractions. Avez-vous ca en réserve? Merci et bonne année 2010. Sur le site de la maternelle de moustache ,tu trouveras à la rubrique "galettes"
clairoub Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 J'ai retrouvé ça. Si ça peut t'aider.09_unite_a_douziemes_non_etiquetes.pdf
JBB Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Après plusieurs recherches ici je n'ai rien trouvé donc je viens vers vousJe recherche des camemberts ou galettes déjà divisé(e)s en parts égales (2,3,4,5,6,7 ... jusqu'à 10) pour aborder les fractions. Avez-vous ca en réserve? Merci et bonne année 2010. Version Word.... Taille modifiable... JBB colorier_fractions_simples__ch_et_lettres.doc camemberts_9_.doc
Messages recommandés