aurély2 Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour Je suis en MS/GS et j'ai longuement travaillé sur la reconnaissance et la distinction des formes de base (carré, rond, triangle, rectangle). Je suis maintenant à la recherche d'un évaluation (du type colle différents dessins dans la bonne colonne). J'ai cherché sur le site mais n'ai rien vu. Quelqu'un a t-il cela en réserve dans son petit ordi?! Merci d'avance!
joann Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 J'ai retrouvé au fond de mon ordi 2 fichiers qui pourraient t'aider: le premier en lien avec les couronnes des rois, le deuxième avec des objets du quotidien mais il est trop lourd pour mettre en fichier joint... tricouronnes.pdf
aurély2 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) 6 janvier 2010 BonjourJe suis en MS/GS et j'ai longuement travaillé sur la reconnaissance et la distinction des formes de base (carré, rond, triangle, rectangle). Je suis maintenant à la recherche d'un évaluation (du type colle différents dessins dans la bonne colonne). J'ai cherché sur le site mais n'ai rien vu. Quelqu'un a t-il cela en réserve dans son petit ordi?! Merci d'avance! merci pour ta réponse. J'ai mis du temps à la voir car bien souvent EDP ne m'envoie pas le mail m'avertissant d'une réponse. je ne sais pas pourquoi !! Si je te donne mon adresse perso, peux tu m'envoyer ces fichiers? Merci d'avance
pepite100 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai mis du temps à la voir car bien souvent EDP ne m'envoie pas le mail m'avertissant d'une réponse. je ne sais pas pourquoi !! Peut-être que ta boîte prend les réponses pour des spams.
joann Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 oui pas de soucis, si tu me donnes ton adresse mail, je te les fais parvenir.
aurély2 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) 9 janvier 2010 <!--quoteo(post=4357956:date=06/01/2010, 19:37:name=aurély2)--><div class='quotetop'>Citation (aurély2 @ 06/01/2010, 19:37) <a href="index.php?act=findpost&pid=4357956"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->J'ai mis du temps à la voir car bien souvent EDP ne m'envoie pas le mail m'avertissant d'une réponse. je ne sais pas pourquoi !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Peut-être que ta boîte prend les réponses pour des spams. Ben non justement, j'ai vérifié! Et en plus parfois ca marche! Comme pour ta réponse, j'en ai bien été alertée!
pepite100 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ben non justement, j'ai vérifié! Et en plus parfois ca marche! Comme pour ta réponse, j'en ai bien été alertée! Tu peux essayer en mettant l'adresse d'AJ (l'adresse que tu reçois lors de l'envoi d'une notification) dans tes contacts.
canuella Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 [salut joann! j'ai une PS et je cherche justement des images d'objets du quotidien ronds, carrés et triangulaires, aussi si tu peux me les envoyer ça serait super! merci d'avance! canuella
joann Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Youpi j'ai retrouvé le fichier source sur le net: http://maternellecolor.free.fr/rois%20Trier%20et%20classer%20des%20objets%20en%20fonction%20de%20leur%20forme.pdf Voilà pour les formes d'objets quotidien, si ça peut vous aider.
aurély2 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) 13 janvier 2010 Youpi j'ai retrouvé le fichier source sur le net: http://maternellecolor.free.fr/rois%20Trier%20et%20classer%20des%20objets%20en%20fonction%20de%20leur%20forme.pdf Voilà pour les formes d'objets quotidien, si ça peut vous aider. Merci beaucoup!
joann Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Youpi j'ai retrouvé le fichier source sur le net: http://maternellecolor.free.fr/rois%20Trier%20et%20classer%20des%20objets%20en%20fonction%20de%20leur%20forme.pdf Voilà pour les formes d'objets quotidien, si ça peut vous aider. Merci beaucoup! De rien, en + comme ça tu as la source et je crois qu'il y avait d'autres fichiers sympas.
Messages recommandés