Aller au contenu

arrêt maladie grossesse


titemistinguette

Messages recommandés

merci pour ta réponse mais je crois avoir trouvé : les stagiaires sont perçus comme les titulaires donc je pense que l'ancienneté ne joue pas

je suis enceinte de 4 mois et demi

je ne fais "que" 80 km par jour mais j'ai du mal à rester debout toute la journée. Je ne me vois pas poser mes fesses derrière le bureau et dicter mes consignes depuis là !

Avec une tension à presque 15, faut impérativement que ça redescende pour le prochain rdv !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • futuremamandu27

    25

  • del200513

    17

  • virjy

    14

  • Aurecoval

    9

merci pour ta réponse mais je crois avoir trouvé : les stagiaires sont perçus comme les titulaires donc je pense que l'ancienneté ne joue pas

je suis enceinte de 4 mois et demi

je ne fais "que" 80 km par jour mais j'ai du mal à rester debout toute la journée. Je ne me vois pas poser mes fesses derrière le bureau et dicter mes consignes depuis là !

Avec une tension à presque 15, faut impérativement que ça redescende pour le prochain rdv !!

Oh ben alors là pas de complexe à avoir

J'ai fait une phlébite à l'école donc non seulement je m'assois régulièrement mais en plus je dois mettre mes jambes en hauteur (bonjour le tableau hein :bleh: )

Je me lève et me déplace quand il le faut mais je m'assois aussi quand il le faut. Mes élèves sont rodés ils se déplacent ou lèvent le doigt sans aucun problème et me proposent même une chaise dans la cour de récré :wub:

Là je viens de me faire une entorse donc je pense que la station assise va être intensive et je n'ai aucun complexe là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison !

on verra comment mes jambes et mon dos supportent les jours qui viennent !

bon courage à toi

Ménage toi et ménage ton bidou c'est là l'essentiel

N'aies pas peur de ne pas être une wonderwoman

En plus tes élèves seront ravis de te bichonner (moi pour ma grossesse ça avait été le cas et pourtant ma classe n'était pas des plus facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ils sont très gentils

mais peu autonomes et j'ai pas pu me poser vraiment hier (difficile en plus quand ils sont 28 de rester à leur niveau de taille pour capter leur attention !)

merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me tracasse ...

pensez vous que ma titularisation puisse etre remise en cause par ma grossesse durant ma 1ere année à l'EN ?

je veux dire, je sais bien que je ne serai pas titularisée en 2011, mais je me demandais si cette grossesse pouvait jouer en ma défaveur. Surtout si je venais à etre arretée avant mon congé mater ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'au temps des PE2, si tu avais plus d'un certain nombre de journées d'absence il y avait un report de titularisation (37 jours d'absence je crois)... maintenant c'est tout nouveau, peut être devrais tu contacter ton gestionnaire ou le responsable de votre formation.

Bonne grossesse et n'oublie pas que le principal c'est ton bien-être et celui de ton bébé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, je sais : on m'a confirmé le report de ma titularisaion

mais j'avais peur que ça ne joue en ma défaveur : s'arreter dès qu'on est entré dans l'EN, tu vois ce que je veux dire

merci pour ta réponse

effectivement, le bien etre de ma fille passe avant tout ! j'ai dormi 10h sur ces 3 dernières nuits, je suis crevée et je contracte beaucoup

sincèrement, je vais essayer de poursuivre au max pour les élèves, mais je crois que j'ai besoin de repos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne te sera pas reproché, ou alors par quelqu'un de ce métier qui ne sera pas humain... Main après tu pourras toujours te défendre car c'est lui ou elle qui aura tort.

Bon courage pour ta grossesse et profites en un max sans te faire de soucis!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses !

j'ai rdv le 16 et j'hésite à y aller avant ... j'ai des contractions (plus d'une quinzaine par jour), je dors 2 à 4h par nuit, je suis un peu crevée !

ça me rassure ... en meme temps, après réflexion, etre enceinte en tant que stagiaire ou T1, pour eux ça change pas grand-chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là n'hésite plus, consulte!!!!!! De mon côté tout allait bien pour moi et il était pourtant grand temps que je m'arrête à 16sa. Mais plus de 15 contractions par jour et le peu de sommeil c'est dangereux, ne prends pas de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien voilà : j'ai fait un malaise en rentrant du travail avec une nuit d'1h30 dans les jambes ...

du coup médecin et arret jusqu'au 16/11 ... c'est trop de km, trop de contractions selon lui !

voilou ...

merci pour vos réponses !

j'ai prévenu ma directrice aussitot par téléphone sur son portable

demain j'appelle IA ou IEN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...