Aller au contenu

arrêt maladie grossesse


titemistinguette

Messages recommandés

merci les filles, ça me rassure de me dire que j'ai une solution en cas de pépin si je ne peux pas reprendre le 06/12 (d'ailleurs au départ c'est mon généraliste qui m'avait arretée le temps que j'ai mon rdv gynéco car il était affolé de mon état ! donc ça fait des changements de doc mais bon ... ça part d'un bon sentiment, pour essayer de reprendre à chaque fois)

je vais me reposer à fond la semaine pro pour etre au top et essayer de reprendre le taf

sinon, pour ma collègue, apparemment, elle reste ou elle est avec la titulaire en surnombre

ma solution me semblait plus adaptée mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • futuremamandu27

    25

  • del200513

    17

  • virjy

    14

  • Aurecoval

    9

Tu sais, je ne voudrais pas te dire quoi faire, mais je t'entends parler de "vouloir reprendre".

L'EN en te donnera pas une médaille parce que tu es allée en classe. Il ne t'enverra pas un mot non plus si jamais il devait t'arriver quelque chose ou à ton bébé.

Reste chez toi, profite et repose toi pour donner à ton bébé une croissance sereine dans ton bidou.

(J'ai fait ce choix à 14SA alors que je voulais absolument tenir jusqu'à la Toussaint ou Noël, parce que ma secrétaire de circo m'a envoyé à l'autre bout de la circo alors qu'elle m'avait promis que je resterais au bord de la circo, faisant déjà 2h de route/jour pour y aller. J'ai vu qu'on s'en foutait de moi et du bien être de mon bébé donc j'ai écouté le médecin.)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, c'est sur que le bébé est le plus important .

Et vous m'avez toutes bien rassurées sur le fait qu'on ne pourrait pas me le reprocher ou en tenir compte à ma défaveur pour ma titularisation l'an prochain.

Mais c'est frustrant de trouver un travail épanouissant et de ne pas pouvoir l'accomplir aussi vite dans sa carrière, meme si la raison est la plus belle du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, tu seras enceinte quoi 2, 3, 4 fois dans ta vie? Alors que tu passeras 42 ans au travail... Donc tu sais ton travail épanouissant, tu auras tout le temps de le faire après tes bébés ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain !

je vais quand meme voir comment ça se passe la semaine pro ... mais je crois que je peux ajouter "pubalgie" sur la liste de mes pathologies de grossesse, lol !

ça commence à devenir handicappant quand je suis debout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sentais seule dans ce cas lol !

je trouvais que le 6eme mois c'était déjà drolement tot pour avoir ça !

franchement, y'a des fois ou la douleurs est telle que je ne sais plus comment me mettre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, tu seras enceinte quoi 2, 3, 4 fois dans ta vie? Alors que tu passeras 42 ans au travail... Donc tu sais ton travail épanouissant, tu auras tout le temps de le faire après tes bébés ;)

:wub:

:D tu me fais bien rire Lolalullaby... et pourtant tu as raison. De mon côté aussi j'avais prévenu que j'étais enceinte et donc ne pas m'envoyer trop loin (sachant que j'habite au centre de la circo) et ben je ne pouvais pas être envoyé plus loin de mon domicile avec 4 niveaux. Pas cool...du coup c'est sûr que je culpabilise moins...

Bonne fin de grossesse les filles, profitez en bien. J'ai l'impression que ça passe si vite... :wub:

Et grâce à vous j'ai découvert ce qu'était la pubalgie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour ma première grossesse j'ai eu des contractions régulières à 23 SA. J'ai voulu absolument continuer à bosser et mon généraliste m'a fait un arrêt d'une semaine seulement. J'ai repris le boulot et je me suis retrouvée ... en travail à la maternité à 24 SA.

Je peux vous dire que j'ai eu la peur de ma vie ! Mais je travaille dans une boîte privée et c'est mal vu de s'arrêter de bonne heure quand on est enceinte ...

Il n'empêche que j'ai bien failli accoucher d'un bébé de 500 grammes (pas viable à 24 SA ...) et que je m'en suis tellement voulue que je n'ai pas bougé de mon canapé ou si peu durant les 4 mois qui ont suivi !

Vous avez la chance d'avoir un emploi passionant dans un milieu qui ne pénalise pas les futures maman qui doivent se ménager, eh bien profitez-en ! La vie de votre bébé passe avant tout .

Bonne grossesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as complètement raison Aurecoval !

J'avoue que j'ai peur que mon col finisse par se modifier et qu'il y ait MAP ... là, ce sera trop tard, et ma puce est trop importante !

malgré le repos, les contractions restent nombreuses et sont de + en + intenses ...

ton bébé est né à quel terme finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du naitre à terme puisqu'elle dit qu'elle n'a pas bougé les 4 mois restants :smile:, mais c'est sur que quand le verdict tombe ça fait mal :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du naitre à terme puisqu'elle dit qu'elle n'a pas bougé les 4 mois restants :smile:, mais c'est sur que quand le verdict tombe ça fait mal :cry:

Il devait naître le 19 mars selon la sécu, le 16 mars selon mon médecin et le 14 mars selon mes calculs à moi ....

je suis entrée à la mater le 12 mars et il est né ... le 14 ! Il ne voulait plus sortir finalement ce chenapan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...