Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regarder à tout hasard cet après-midi sur le site et j'ai vu qu'ils avaient déjà préparer la case des admissibilités . Je viens d'y retouner et le site est en dérangement. Pensez-vous que les résultats peuvent tombés ce soir? Ca paraitrait un peut tot, non? <_<

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mike

10

• mooglicola

7

• vanes

4

• Veronika2

4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

je ne crois pas que le site soit en dérangement : les résultats ne sont pas parus, c'est tout

en tous les cas, il faudra regarder dans la rubrique actualités, à "résultat concours" et non pas "personnel" comme dit dans notre convoc de l'écrit

bonne attente

Posté(e)
J'ai regarder à tout hasard cet après-midi sur le site et j'ai vu qu'ils avaient déjà préparer la case des admissibilités .

Peux-tu mettre un lien vers cette page stp ? :)

Sinon est-ce que quelqu'un a essayé le minitel ? Vu que pour Rouen ils ont de l'avance on sait jamais ...

Posté(e)

site ac-caen, rubrique "actualités", puis "résultats concours"

mais il n'y a rien après

Posté(e)

Rien par minitel j'ai essayé. On a la possibilté de taper notre n° de candidat et la date de naissance mais rien ne se passe. Il va falloir s'armer de patience cryin

Posté(e)

ok merci ;)

c long cette attente... :blink:

Bon courage !

Posté(e)

le site ne marche plus alors que cet après midi on pouvait cliquer sur résulats d'admissibilité CRPE. C'est vraiment long d'attendre.

Posté(e)

mouais...ça se pourrait que cela arrive demain non ?

Posté(e)

Thank you gigii ;)

Moué je le sens bien pour demain moi...

Pfff yen a marre d'attendre en tt cas... cryin

Posté(e)

apparemment on a toujours le meme problème.....

Ras le bol d'attendre et d'etre à 2 doigts de voir la liste... C'est vraiment trop cruel !

Vous pensez vraiment que ca pourrait y etre des demain????

Posté(e)

moi aussi mike...as-tu déjà tes résultats pour Lille ? moi je sais maintenant que je suis admissible à Rouen alors l'attente me semble un peu moins pénible. J'aimerais bien savoir demain quand même !