zilvan Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, J'avais téléchargé le guide du maître lorsqu'il était à disposition gratuitement sur le site Magnard mais suite à un gros problème d'ordi je ne l'ai plus. Quelqu'un l'aurait-il? Merci d'avance...
lorelei78 Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, Est-il possible de me l'envoyer également ? Merci beacuoup ! J'envoie mon adresse par MP
del230112 Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, Est-il possible de me l'envoyer également ? Merci beacuoup ! J'envoie mon adresse par MP Bonsoir Je dispose du guide du maître. Vous pouvez m'envoyer un MP.
loulou131 Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Je recherche également ce livre du maître. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Merci par avance! Laura.
del230112 Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Je recherche également ce livre du maître. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Merci par avance! Laura. Idem, MP si vous le voulez avec votre adresse mail.
caroCP Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour je suis allée sur le forum enseignants et ai vu que vous disposiez du guide du maitre outils pour le francais CE2. Pourriez vous me l'envoyer à cette adresse carolinechartier@free.fr si vous l'avez encore. Merci d'avance
titane77 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 bonjour, j'ai commandé ce guide du maitre, mais je ne le recevrai qu'à la rentrée...je voudrais juste savoir ce que l'on trouve dedans (corrigé de tous les exos? évaluations? piste d'exploitation? exercices supplémentaires?....)merci à celui qui voudra bien me renseigner.
Timis Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Il y a les corrigés des exercices, et... c'est tout. Ils expliquent un peu pourquoi ils ont mis ces exercices, mais on le comprend très bien sans, et des toutes petites pistes d'exploitation qui ne m'ont jamais convaincu. Très très peu d'intérêt pour moi à ce guide du maître
titane77 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 ben au moins je ne serai pas déçue de ne l'avoir qu'à la rentrée!Merci pour la réponse.
salomé49 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, Je recherche également ce livre du maître. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Merci par avance! Laura. Idem, MP si vous le voulez avec votre adresse mail. Bonjour ! Moi aussi je serai intéressée pour avoir le guide du maître d'outils pour le français si cela ne te dérange pas ! Voici mon adresse mail : melly82@hotmail.fr Merci d'avance 1
alexandreone Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, Je suis a la recherche du guide du maitre ce 2 outils pour le français également. Merci de m'envoyer un mp svp.
Messages recommandés