Aller au contenu

nouvellement pacsée


gérie

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de me pacser pendant ces vacances de noël et je voulais savoir si je dois faire part de ce changement à l'administration ? je suis PE2 et je vis à 700 km de mon homme donc nous avons une résidence commune mais j'ai aussi un appart pour moi toute seule sur mon lieu de travail alors dois-je donner ma nouvelle adresse de résidence commune ?

Toutes ces questions car je souhaite demander un ineat-exeat en avril ( aucune chance car pour le département 40 !!!)pour rapprochement de conjoint et je voudrais que ce soit l'adresse de résidence commune qui soit prise en compte ...

Si quelqu'un à des renseignements .. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon cas l'an dernier. :D

Dans iprof il y a un lien pour envoyer le changement de situation (PACS) + fais aussi le changement d'adresse.

Après sache que les acceptations d'ineat exeat pour les PE2 sont rares :cry: enfin ne perds pas espoir ça dépend des départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut déclarer à l'IA ton changement d'état civil, c'est une obligation de fonctionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Iprof c'est bien pratique pour ça. Moi j'ai fait comme ça. En une semaine mon profil était à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance:ça fait 6 mois que j'envoie des mails,des courriers, des messages i-prof et toujours pas de mise à jour de l'état civil...par contre l'adresse a changé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...