chatpersan33 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 bonjour, pour ceux qui ont deja passe versailles, je voulais avoir la precision suivante : l'heure figurant sur la convoc (par ex 9h30) est elle l'heure de passage ou pas ? je demande ca pour savoir si je risque de passer à 9h30 ou bcp plus tard (par ex 12h00), car j'aurai un avion a prendre apres l'epreuve et je ne veux pas le rater. merci d'avance pour vos reponses
mistigri Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 A Paris, l'année dernière, j'ai été convoqué à 8h00 mais je ne passais que dans le troisième groupe, j'ai donc commencé à 9h soit une heure plus tard...Je te conseillerai de déplacer ton avion si tu peux, on ne sait jamais, Mistigri
chatpersan33 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Merci pour ta réponse ! Y aurait il d'autres témoignages ?
AubergineFelee Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 A St Germain, l'heure indiquée sur la convocation est l'heure à laquelle tu entres en salle de préparation (sauf pour l'entretien arts plastique puisque tu n'as pas de temps de préparation), et non, l'heure de passage avec le jury. En général, à l'heure au 1/4 d'heure près à St Germain, mais on ne sait jamais
cleo17fr Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 d'apres nos profs, horarires respectées, ils ont pas trop le choix....
AubergineFelee Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 d'apres nos profs, horarires respectées, ils ont pas trop le choix.... Oui, enfin, ils essaient. On n'est pas à l'abris d'un retard, et ça arrive, même s'ils évitent
Messages recommandés