mariew Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, Je suis en train de corriger mes évaluations des GS, sur les feuilles des élèves, le codage est 1, 2 ou 3 suivant le nombre d'erreurs ( indications données dans le livret du maître ). On doit reporter ça sur une feuille projet d'aide, et là les codes sont 1 9 et 0 et je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire. Quelqu'un peut m'aider? Merci!
Melann Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 1 c'est bonne réponse 9 c'est erreur de réponse 0 c'est absence de réponse C'est com ça pour mes évaluation GS
mariew Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) 6 janvier 2010 1 c'est bonne réponse9 c'est erreur de réponse 0 c'est absence de réponse C'est com ça pour mes évaluation GS ok merci beaucoup!
Watteau Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 De nouvelles évaluations GS Nationales sont sorties et téléchargeables sur Eduscolpour ceux que cela intéresse. On va surement en entendre parler prochainement !
pepite100 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 De nouvelles évaluations GS Nationales sont sorties et téléchargeables sur Eduscolpour ceux que cela intéresse. On va surement en entendre parler prochainement ! La fiche 11 DM3 me fait tout simplement halluciner.
mamiebrossard Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Pour mes gs (qui sont excellents à part 2), je pense qu'il n'y a que l'item 3 de la fiche 11 qui pour le moment poserait problème mais en fin d'année, je pense que ça ira ! Mais pour une classe "normale" je pense que ça serait
Watteau Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Je pense que les notres (classe normale non REP, RAR) devraient s'en sortir aussi en fin d'année sauf 2 plus "fragiles". C'est la partie 3 donc "lunes", "carrés", "V" qui posera aussi le plus de pb . A suivre . RDV en fin d'année
natachalala Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 De nouvelles évaluations GS Nationales sont sorties et téléchargeables sur Eduscolpour ceux que cela intéresse. On va surement en entendre parler prochainement ! La fiche 11 DM3 me fait tout simplement halluciner. Je n'arrive pas à visualiser les documents (je ne sais pourquoi). Quelqu'un veut bien m'envoyer les documents ? Au pire par mail...
pepite100 Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Je n'arrive pas à visualiser les documents (je ne sais pourquoi). Quelqu'un veut bien m'envoyer les documents ? Au pire par mail... Et avec le lien direct ? http://media.eduscol.education.fr/file/evaluation/36/1/aide_evaluation_GS_maternelle_136361.pdf Il faut attendre un petit moment pouir le chargement.
natachalala Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Je n'arrive pas à visualiser les documents (je ne sais pourquoi). Quelqu'un veut bien m'envoyer les documents ? Au pire par mail... Et avec le lien direct ? http://media.eduscol...elle_136361.pdf Il faut attendre un petit moment pouir le chargement. ça marche ! merci
Ballerine Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Pas encore entendu parler de ces évaluations chez nous. Avez-vous des consignes de votre IEN à ce sujet ou bien est-ce uniquement un outil à disposition des maîtres?
Messages recommandés