Yuuko Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Moi je n'arrive pas à aller au dernier message lu (go to last unread) , ca m'envoie systématiquement à la page 1 du post. Bon j'y arrive maintenant... j'avais ptet pas cliqué au bon endroit Il faut être passé au moins une fois sur un post depuis la nouvelle version pour que ça re-fonctionne
°Vanille° Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) 7 janvier 2010 Ce qui est bien, c'est pour les mp, j'ai envoyé 2 messages à qqun, elle m'en a envoyé 2 aussi. Le tout est totalisé dans une seule discussion, et j'ai utilisé 2% de place sur mes 50 messages, donc ces 2 messages reçus ne me comptent que pour un, si j'ai bien compris.
Malakime Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Oui j'apprécie aussi Par contre quand on clique sur un lien ça s'ouvre dans la même fenêtre mais c'est peut-être à modifier dans les configurations personnelles? Je vais fouiller..
Héloïse44 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Dites, vous sauriez pas comment mettre le forum à l'heure de la métropole, nan? Merci pour votre urbanité.
stl Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Bon, en français c'est déjà mieux ! après, il va falloir s'habituer à cette nouvelle mise en page... en accédant au site tout à l'heure, j'ai cru que le site avait disparu Je préfère ce changement à sa disparition finalement
Héloïse44 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Dites, -bis, est-ce que vous êtes prévenu(e)(s) quand un nouveau mp vous est envoyé? Parce que moi, c'est vraiment par hasard que j'ai vu que j'avais un mp, en allant tout simplement faire ma curieuse avec les différentes fonctions...
Malakime Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Oui moi ça s'est affiché en plein milieu de l'écran, comme avant On a une jolie en tête maintenant
Héloïse44 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Z'allez voir, y va être tout beau, notre nouveau forum...
stl Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 On a une jolie en tête maintenant ah, j'allais le dire justement! voilà ca se précise et ca s'embellit !
mab Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Ben pour l'instant chuis pas fan : c'est trop austère à mon goût, et moi aussi j'avais des MP importants.
ode Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 cool la nouvelle bannière Pour l'heure, je trouve pas comment afficher 21h20 au lieu de 9h20 ...
stl Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 cool la nouvelle bannière Pour l'heure, je trouve pas comment afficher 21h20 au lieu de 9h20 ... pareil! on a la main sur cette modif ou pas? bon, il va peut etre falloir aller bosser un peu, je ne suis pas prête pour demain avec tout ca !!
Messages recommandés