Aller au contenu

nouvelle version d'edp


°Vanille°

Messages recommandés

Merci encore ! J'ai fait un test dans ton post indiqué et j'ai tout compris, même pour citer un message éloigné ! :smile:

J'avais fait une recherche et quand j'ai vu que le début datait de 2006 ou 2007, j'ai pensé que ça ne répondrait pas à ma question, pour le nouveau forum. Désolée !

Juste en passant : il est vraiment très bien ce nouveau forum : même si on rencontre certaines difficultés, on s'y fait ! Bravo AJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • °Vanille°

    18

  • Héloïse44

    16

  • André Jorge

    15

  • rachou77

    15

J'avais fait une recherche et quand j'ai vu que le début datait de 2006 ou 2007, j'ai pensé que ça ne répondrait pas à ma question, pour le nouveau forum. Désolée !

Bah, tu pouvais pas savoir que j'avais fait une MAJ! biggrin.gif Et tant mieux si t'as retrouvé comment faire. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec les recherches:

quand je fais une recherche, et que par exemple le moteur de recherche me trouve 5 pages de résultats, le contrôle du flood me bloque à chaque page. Je regarde les résultats de la page 1, je veux passer sur la 2e page, le controle du flood s'active, ensuite pareil pour la 3e page.... Du coup une recherche devient tout de suite bien longue! Ca le fait à tout le monde??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de faire une recherche dans un sous-forum en ne les mots clés cherchant que dans les titres ?

Parce que en ce moment j'ai des résultats de recherche dans les messages et ça en fait beaucoup.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de faire une recherche dans un sous-forum en ne les mots clés cherchant que dans les titres ?

Parce que en ce moment j'ai des résultats de recherche dans les messages et ça en fait beaucoup.

Merci.

Oui Pépite, il y a une case à cocher. Juste en dessous de "chercher les mots".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de faire une recherche dans un sous-forum en ne les mots clés cherchant que dans les titres ?

Parce que en ce moment j'ai des résultats de recherche dans les messages et ça en fait beaucoup.

Merci.

Oui Pépite, il y a une case à cocher. Juste en dessous de "chercher les mots".

Super ! J'ai trouvé !

Il faut que je fasse mes recherches avec le cadre de la page d'accueil.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec les recherches:

quand je fais une recherche, et que par exemple le moteur de recherche me trouve 5 pages de résultats, le contrôle du flood me bloque à chaque page.

Je n'arrive pas à reproduire cette erreur. Cela dit, j'ai ré-installé le moteur de recherche ce matin. Tu as encore des problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n a ce souci d apostrophe? :sad:

Ca me l'a déjà fait parfois, mais sur l'autre version. Je crois que c'est parce que j'avais appuyé là où il ne fallait pas, mais je n'ai jamais su où! :sleep: Et je ne sais pas non plus comment j'ai fait pour résoudre le problème. Désolée ça ne t'aide pas du tout! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand je cherche à lire tous les messages d'un membre (en allant sur son profil), je n'ai que le début de chaque phrase (et non plus le message complet comme sur l'ancien forum), est ce qu'il y a une manip à faire pour avoir la totalité de tous les messages sur une seule page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mes paramètres", onglet "Forums", en bas de page, tu as "Mode d'affichage des sujets".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu, lorsque je vais à la ligne, au lieu de sauter une ligne, je saute deux ligne. Je dois donc revenir en arrière à chaque fois.

Exemple, je vais à la ligne:

J'arrive là sad.gif

J'aimerai arriver là (ne sauter qu'une ligne). Je ne sais pas si je suis claire...blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...